Bonjour a tous ,, Messieurs les MotardMerci de vos reponses

christianewa - 29 août 2009 à 10:38
 christianewa - 14 sept. 2009 à 09:24
PHOTO PRISE AU SALON 2008 a la retraite depuis un an ,j'ai conduit un 125 pendant plusieurs années ,j'envisage de passer le permis moto ,mais j'aprehende le code ,si quelqu'un peut me dire si c'est vraiment difficile ,j'ai 64 ans et mon permis B date de 66 alors ;; dur dur de s'y remettre A vous lire Merci MON REVE UN BEAU CUSTOM

6 réponses

Oui dur dur de s'y remettre, au debut j'avais des scores de 16 ou 18.....mais après ca passe, faut juste pense à réfléchir bêtement et pas comme sur la vraie route!
0
christianewa
29 août 2009 à 12:16
Bonjour Merci du petit mot ,oui d'apres les quelques question posées part ci part la ,il semblerais effectivement qu'il ne faut pas trop reflechir a la logique ,je crois que je vais me lancer pour la rentrée septembre merci a plus Christian
0
Bonjour, La difficulté concernant le "code" est à la mesure des capacités (intellectuelles ?)individuelles de chacun... Malgré ton expérience en 125, peut être trouveras tu plus difficiles les exercice de plateau (notamment "lent")
0
Tout d'abord, ce n'est pas la cylindrée qui fait le motard... je connais beaucoup de gros cubes qui roulent bien moins que des 125 donc déjà, bienvenue au "club" Quand j'ai passé mon permis moto, j'ai du repassé mon code. Je suis certes plus jeune mais j'ai trouvé interessant de remettre à jour mes connaissances. Après, il faut appréhender le boitier électronique mais avec une bonne moto école vous pourrez vous entrainer... bon courage et peut être à bientôt sur la route Amitiés motardes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut christian, y a pas que des motards, il existe des motardes, pour ce qui est du code, un peu de logique rappel des panneaux et surtout prenre les ronds-points et en qq leçons c'est bon, par contre même en roulant en 125 c'est pas facile de passer les plateaux, mais si tu t'accroches t'a le plaisir de mettre tes fesses sur l'objet de tes désir et bouffer du bitume, trop cool, moi je viens de le passer à 43 ans et j'ai presque la moto ou tu poses le modèle juste en dessous la vn 900

0
christianewa
14 sept. 2009 à 09:24
Bonjour 43 ans on dirais une jeune fille de 25 ans ,, merci de ces encouragements ,je vais m'y mettre bientot et je ne manquerait pas de faire un petit mot a tous ceux qui m'ont encouragés Amitiers a toi et toute ta famille et proches cordialement Christian
0