A voir également:
- Comment peut-on signifier dans une requête qu'un mot-clé doit être exclu des réponses ?
- A quoi sert une clé dynamométrique - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Clé barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cle orange c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé qui ne tourne pas dans le neiman - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment suprimer la cle de vidange au tableau de bord d une c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Oui dur dur de s'y remettre, au debut j'avais des scores de 16 ou 18.....mais après ca passe, faut juste pense à réfléchir bêtement et pas comme sur la vraie route!
Bonjour
Merci du petit mot ,oui d'apres les quelques question posées part ci part la ,il semblerais effectivement qu'il ne faut pas trop reflechir a la logique ,je crois que je vais me lancer pour la rentrée septembre
merci a plus
Christian
Bonjour,
La difficulté concernant le "code" est à la mesure des capacités (intellectuelles ?)individuelles de chacun...
Malgré ton expérience en 125, peut être trouveras tu plus difficiles les exercice de plateau (notamment "lent")
Tout d'abord, ce n'est pas la cylindrée qui fait le motard... je connais beaucoup de gros cubes qui roulent bien moins que des 125 donc déjà, bienvenue au "club"
Quand j'ai passé mon permis moto, j'ai du repassé mon code. Je suis certes plus jeune mais j'ai trouvé interessant de remettre à jour mes connaissances.
Après, il faut appréhender le boitier électronique mais avec une bonne moto école vous pourrez vous entrainer...
bon courage et peut être à bientôt sur la route
Amitiés motardes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut christian,
y a pas que des motards, il existe des motardes, pour ce qui est du code, un peu de logique rappel des panneaux et surtout prenre les ronds-points et en qq leçons c'est bon, par contre même en roulant en 125 c'est pas facile de passer les plateaux, mais si tu t'accroches t'a le plaisir de mettre tes fesses sur l'objet de tes désir et bouffer du bitume, trop cool, moi je viens de le passer à 43 ans et j'ai presque la moto ou tu poses le modèle juste en dessous la vn 900