Voiture qui tire à droite quand le volant est droit

Chawild Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 13:11
renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 févr. 2021 à 21:12
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques informations concernant ma clio 2, mon volant doit être légèrement incliné sur la gauche pour rouler droit, j'ai un léger jeu dans le volant entre le fait de le mettre droit, et de mettre mes roues droite donc de le tourner sur la gauche un petit peu.
Si je lâche le volant elle part clairement sur la droite j'ai fait le test sur un parking.
J'ai changé mes pneus il y a quelques temps, et me suis pris malencontreusement un trottoir il y a quelques semaines sur la roue avant droite, qui depuis a fait empirer les choses.
Ma question est, il y a t il uniquement un parallélisme à faire ? On m'a parlé du triangle, de la rotule, et même biellette. Je vais au garage demain mais j'apprécie toujours d'avoir plusieurs avis
Je précise que la voiture ne fait aucun bruit particulier, même en tournant.
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 681
7 févr. 2021 à 21:12
Bonjour

au mieux une rotule ou biellette tordue et au pire un triangle faussé
0