Probleme d'éclairage

ninouseb - 14 mai 2012 à 15:50
GERALDINHO91 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 15 mai 2012 à 21:50
Bonjour,
après avoir insisté pour démarrer ma C5 HDI 110CV de 2004 mes feux automatiques ne fonctionnent plus et lorsque je les enclanchent manuellement l'intensité de mon tableau de bord diminue de moitié. depuis j'ai changé ma batterie mais aucun changement
y a t'il une manip a faire pour que tout revienne a la normale? merci

2 réponses

il y a une manipulation a faire avec le commodo d'eclairage en restant appuyer en mettant le contact il doit s'afficher au combine ou avec l'afficheur multifonction (radio) voir dans les sous menu voir sy fonction est active sinon ca etre la capteur qui est sur le pare brise sous le retroviseur interieur bon courage
0
GERALDINHO91 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 40
15 mai 2012 à 21:50
Bonsoir,
Normalement quand vous allumez les feux, c'est qu'il fait sombre. Donc il est normal que l'intensité du tableau de bord diminue. Par contre pour reactiver les feux automatiques, il y a une manipe ou alors passez chez citroen ils vous le feront rapidement.
0