Probléme espace ne veut plu démarer
d. inaya
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
-
27 sept. 2011 à 09:57
d. inaya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 13:16
d. inaya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 13:16
A voir également:
- Fusible frein de parking espace 4
- Liquide de frein - Guide
- Frein de parking à contrôler scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema fusible clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible frein de parking scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut frein de parking faites réparer le véhicule c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Dans cette situation voici les questions dans l'ordre qu'il faut se poser :
- Les phares ou les lumières fonctionnent-ils ? Si oui, ce n'est pas un problème de batterie
- Pouvez-vous entendre un bruit de courant électrique ? Si non , vous avez un problème d'alternateur.
- Pouvez-vous entendre un bruit d'allumage ? Si non, accélérez un petit peu et retentez l'expérience. Si vous n'entendez pas de bruit d'allumage c'est que vos bougies sont encrassées ou noyées
Dans cette situation voici les questions dans l'ordre qu'il faut se poser :
- Les phares ou les lumières fonctionnent-ils ? Si oui, ce n'est pas un problème de batterie
- Pouvez-vous entendre un bruit de courant électrique ? Si non , vous avez un problème d'alternateur.
- Pouvez-vous entendre un bruit d'allumage ? Si non, accélérez un petit peu et retentez l'expérience. Si vous n'entendez pas de bruit d'allumage c'est que vos bougies sont encrassées ou noyées
Bonsoir,vérifier le capteur de position de vilebrequin,de l'arbre à cames et de la rampe d'injection,la pompe de pression, et le(s) relais du système d'injection pour commencer.Pour mémoire,seule un multimètre(ou un oscilloscope) est capable de donner une indication fiable sur la tension d'une batterie,surtout si elle est pour un moteur DIESEL.Il ne faut pas supposer ou penser que...il faut en être certain!Un raisonnement brouillon et approximatif,ne pourra pas vous aider à résoudre une panne(encore moins avec un moteur Diesel,bourré d'électronique).
d. inaya
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 12:30
28 sept. 2011 à 12:30
merci tout d abord a tous de vos réponse ;voila la batterie ne tient plu du a des fils sous le bloc volant mais elle ne veut plu démarer et de quoi peu venir ce craquement qu il y a eu merci
snocky
Messages postés
1132
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
914
28 sept. 2011 à 13:04
28 sept. 2011 à 13:04
Malheureusement, personne ici n'a entendu votre "craquement".Il est peu probable qu'on vous l'identifie par ordinateur interposé...
d. inaya
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 13:16
28 sept. 2011 à 13:16
sa ma faitun craquement comme si je passé mal une vitesse mais elle été a l arret et depuis elle donne mais ne démarre plu ;des personnes me parles des injecteurs ou la pompe injection est ce possible ;comment savoir si c sa?
snocky
Messages postés
1132
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
914
27 sept. 2011 à 19:47
27 sept. 2011 à 19:47
Cher alain, avant de se poser les bonnes questions, il vaut mieux être certains de les comprendre!
A ce jour, des phares qui s'allument ne signifient en rien que la batterie est bonne et notre ami ne risque pas de trouver un allumage sur un moteur DIESEL!
A ce jour, des phares qui s'allument ne signifient en rien que la batterie est bonne et notre ami ne risque pas de trouver un allumage sur un moteur DIESEL!