Seat ibiza 1.4tdi 80cv 2008 problème compteur

Matt5959 - 15 mars 2025 à 15:11

Bonjour,
Je me permets de faire ce post pour ma seat ibiza 1.4tdi 80cv de 2008, j ai perdu la totalité de mes cle de voiture, j ai donc contacter un garagiste qui a mis 1 bonne semaine à me résoudre le problème pour refaire des clé car l anti demarrage bloquer tout même avec reprogrammation etc, mais il y est enfin arriver, je l ai récupérée hier soir avant sa fermeture de garage et après une grosse journée de travail, je n ai donc pas fait attention sur le moment du voyant air bag et au bout de 2km je me rends compte qu aucun clignotant ne fonctionne, je vais donc jusqu'à chez moi vu que le garage fermé.. je regarde au niveau du cache volant car il a du démonter le neiman etc etc et je me rend compte que j ai juste à peine à tirer que les plastiques me tombe dans les mains .. ça commence bien .. les vis n etais pas fixer, ensuite en ouvrant je me rends compte que la grosse connectique grise qui viens au niveau du volant n est pas bien enfoncer j appui donc sur ça et la miracle clignotant et essuie glace refonctionne, mais j ai toujours un soucis de voyant air bag et mon compte tour qui en descendant saccade et aussi la jauge de température qui reste en bas totalement même après 20minutes de route.. 
2eme surprise en ouvrant le capot, le cache fusible au niveau de la batterie même pas refixer, le calculateur moteur qui n est pas refixer correctement et aussi un cache pour les ampoules qui pend .. j ai tout refixer etc mais je n irais certainement pas de nouveau chez ce garagiste car après ça je n ai plus confiance du tout ..
Si quelqu'un serait m aiguiller sur les solutions aux problèmes que je rencontre.. 
Je vous en remercie par avance.