Petit bruit furtif
Caravelle01
-
6 févr. 2024 à 23:17
renard31 Messages postés 6217 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 8 févr. 2024 à 14:33
renard31 Messages postés 6217 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 8 févr. 2024 à 14:33
A voir également:
- Avis de décès l'internaute
- Petit siege auto - Guide
- Bruit ferraille marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je met le contact ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit d'air à l'accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Soufflerie a l'acceleration - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
8 févr. 2024 à 13:07
8 févr. 2024 à 13:07
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il pourrait s'agir de plusieurs éléments. Il se peut que ce soit un problème avec la pompe de lave-glace, une pompe à eau défectueuse ou même un problème avec le compresseur de climatisation. Si le bruit ressemble à une pompe qui tourne à sec, il serait préférable de faire vérifier votre véhicule par un professionnel pour éviter toute panne majeure. Toutefois, il est difficile de poser un diagnostic précis sans entendre le bruit en question ou sans inspecter le véhicule. Je vous recommande donc d'aller chez un garagiste compétent pour un diagnostic plus précis.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il pourrait s'agir de plusieurs éléments. Il se peut que ce soit un problème avec la pompe de lave-glace, une pompe à eau défectueuse ou même un problème avec le compresseur de climatisation. Si le bruit ressemble à une pompe qui tourne à sec, il serait préférable de faire vérifier votre véhicule par un professionnel pour éviter toute panne majeure. Toutefois, il est difficile de poser un diagnostic précis sans entendre le bruit en question ou sans inspecter le véhicule. Je vous recommande donc d'aller chez un garagiste compétent pour un diagnostic plus précis.
renard31
Messages postés
6217
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
1 727
8 févr. 2024 à 14:33
8 févr. 2024 à 14:33
Bonjour
le rapport du CT ; il dit quoi ????