Facile à acheter difficile à revendre ! C5

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 21:53
achetée d'occasion dans un garage ma C5 équipée sport , modèle unique , a du mal a trouver acquéreur , pourtant c'est une super voiture , économique , confortable avec plein d'accessoires , en excellent état et tout est controlé , changé, son prix est sous la cote...pourquoi ne se vend t-elle pas ? a t-elle mauvaise réputation ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 09:57
Déjà, c'est clair qu'elles ont du mal à se vendre (et pour cause), mais là, déguisée comme elle est, bon courage,faut pas chercher plus loin!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 20:25
Annoncer l'année,et son prix de vente,mettre une autre photo de 3/4.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 21:47
Si tu es contente de cette voiture ,pourquoi la vendre ?
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 22:50
beurk avec un capot pareil, ça donne pas envie de l'acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 12:31
pour une fois je suis d'accord avec aurélien!!! par contre une c5 customisée ;tunée ;sa doit etre trés rare!! unique meme!!! c'est pas la voiture préférée pour faire du tuning.... mais je te rassure la c5 ...est trés dure à revendre... elle ne peut se vendre qu'à des connaisseurs citroen qui apprécient le comfort légendaire de la suspension hydro... quand à la c5 ll bien plus jolie;elle se revends mieux..mais sans plus... les berlines: c5 ;laguna ;407 ;avensis ;passat se revendent mal... les clients préférent les compactes: 308;mégane;golf...ou les monospaces compactes:scénic ;picasso etc...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 11:56
Changer le capot et elle se revendra ..... Sous cote bien sûr......
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 21:53
Comme quoi le mauvais goût plait tjs.......
0