Voyant Esp, Airbag, Abs,Frein de parking, Stop,allumés
Bonjour,
J'ai plusieurs défauts sur mon C4 picasso qui sont allumés.
Affichage des défauts sur l'afficheur:
1-défaut moteur
2-système de freinage abs défaillant
3-voyant stop allumé
4-frein de parking défaillant
5-système esp défaillant
Je pense à un problème d'alimentation sur le servo abs.
Je voudrais trouver le schéma de la prise du servo abs pour savoir si il est bien alimenté en tension ,est ce que vous auriez ça svp.
Cordialement,
Evan
J'ai plusieurs défauts sur mon C4 picasso qui sont allumés.
Affichage des défauts sur l'afficheur:
1-défaut moteur
2-système de freinage abs défaillant
3-voyant stop allumé
4-frein de parking défaillant
5-système esp défaillant
Je pense à un problème d'alimentation sur le servo abs.
Je voudrais trouver le schéma de la prise du servo abs pour savoir si il est bien alimenté en tension ,est ce que vous auriez ça svp.
Cordialement,
Evan
A voir également:
- Système abs défaillant
- Stop système de freinage défaillant 207 - Meilleures réponses
- Système de freinage defaillant 207 - Meilleures réponses
- Abs - Guide
- Système esp défaillant - Guide
- Injecteur defaillant - Guide
- Systeme antipollution defaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
renard31
Messages postés
6332
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2025
1 733
23 mai 2022 à 19:19
23 mai 2022 à 19:19
Bonjour
commencez par vérifier l'état de la batterie avec un multimètre
12.2V minimum moteur arrêté et 14.3 V minimum moteur allumé à 1500 trs/mn
commencez par vérifier l'état de la batterie avec un multimètre
12.2V minimum moteur arrêté et 14.3 V minimum moteur allumé à 1500 trs/mn
Bonsoir
Alors voilà ce que j'ai changé sur le véhicule depuis que les défauts apparaissent.
Batterie changée il y deux semaines , ( tension vérifiée au repos 12.9 v tension en charge 14.8V)
Contacteur de stop changé hier .
Vanne EGR changée aujourd'hui .
Maintenant je cherche le schéma filaire qui va du BSR au connecteur bloc pompe ABS.
Merci pour ta réponse.
A+
Alors voilà ce que j'ai changé sur le véhicule depuis que les défauts apparaissent.
Batterie changée il y deux semaines , ( tension vérifiée au repos 12.9 v tension en charge 14.8V)
Contacteur de stop changé hier .
Vanne EGR changée aujourd'hui .
Maintenant je cherche le schéma filaire qui va du BSR au connecteur bloc pompe ABS.
Merci pour ta réponse.
A+
renard31
Messages postés
6332
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2025
1 733
24 mai 2022 à 07:22
24 mai 2022 à 07:22
Bonjour
si avant de changer toutes ces pièces vous aviez fait un diagnostic chez Citroen ; çà vous aurait peut être évité de changer toutes ces pièces inutilement
en continuant de "" tâtonner "" vous risquez de changer encore d'autres pièces inutilement
avec " la bête à chagrins "" que vous avez vous risquez de chercher encore longtemps avant d'avoir le bon résultat
si avant de changer toutes ces pièces vous aviez fait un diagnostic chez Citroen ; çà vous aurait peut être évité de changer toutes ces pièces inutilement
en continuant de "" tâtonner "" vous risquez de changer encore d'autres pièces inutilement
avec " la bête à chagrins "" que vous avez vous risquez de chercher encore longtemps avant d'avoir le bon résultat