A voir également:
- Système abs défaillant
- Stop système de freinage défaillant 207 - Meilleures réponses
- Abs defaillant - Meilleures réponses
- Abs - Guide
- Système esp défaillant - Guide
- Injecteur defaillant - Guide
- Systeme antipollution defaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut antipollution c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
renard31
Messages postés
6176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 723
23 mai 2022 à 19:19
23 mai 2022 à 19:19
Bonjour
commencez par vérifier l'état de la batterie avec un multimètre
12.2V minimum moteur arrêté et 14.3 V minimum moteur allumé à 1500 trs/mn
commencez par vérifier l'état de la batterie avec un multimètre
12.2V minimum moteur arrêté et 14.3 V minimum moteur allumé à 1500 trs/mn
Bonsoir
Alors voilà ce que j'ai changé sur le véhicule depuis que les défauts apparaissent.
Batterie changée il y deux semaines , ( tension vérifiée au repos 12.9 v tension en charge 14.8V)
Contacteur de stop changé hier .
Vanne EGR changée aujourd'hui .
Maintenant je cherche le schéma filaire qui va du BSR au connecteur bloc pompe ABS.
Merci pour ta réponse.
A+
Alors voilà ce que j'ai changé sur le véhicule depuis que les défauts apparaissent.
Batterie changée il y deux semaines , ( tension vérifiée au repos 12.9 v tension en charge 14.8V)
Contacteur de stop changé hier .
Vanne EGR changée aujourd'hui .
Maintenant je cherche le schéma filaire qui va du BSR au connecteur bloc pompe ABS.
Merci pour ta réponse.
A+
renard31
Messages postés
6176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 723
24 mai 2022 à 07:22
24 mai 2022 à 07:22
Bonjour
si avant de changer toutes ces pièces vous aviez fait un diagnostic chez Citroen ; çà vous aurait peut être évité de changer toutes ces pièces inutilement
en continuant de "" tâtonner "" vous risquez de changer encore d'autres pièces inutilement
avec " la bête à chagrins "" que vous avez vous risquez de chercher encore longtemps avant d'avoir le bon résultat
si avant de changer toutes ces pièces vous aviez fait un diagnostic chez Citroen ; çà vous aurait peut être évité de changer toutes ces pièces inutilement
en continuant de "" tâtonner "" vous risquez de changer encore d'autres pièces inutilement
avec " la bête à chagrins "" que vous avez vous risquez de chercher encore longtemps avant d'avoir le bon résultat