Voyant Esp, Airbag, Abs,Frein de parking, Stop,allumés

Evan - 23 mai 2022 à 15:36
 Evan - 24 mai 2022 à 08:05
Bonjour,
J'ai plusieurs défauts sur mon C4 picasso qui sont allumés.
Affichage des défauts sur l'afficheur:
1-défaut moteur
2-système de freinage abs défaillant
3-voyant stop allumé
4-frein de parking défaillant
5-système esp défaillant
Je pense à un problème d'alimentation sur le servo abs.
Je voudrais trouver le schéma de la prise du servo abs pour savoir si il est bien alimenté en tension ,est ce que vous auriez ça svp.
Cordialement,
Evan
A voir également:

3 réponses

renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 1 723
23 mai 2022 à 19:19
Bonjour

commencez par vérifier l'état de la batterie avec un multimètre
12.2V minimum moteur arrêté et 14.3 V minimum moteur allumé à 1500 trs/mn
0
Bonsoir
Alors voilà ce que j'ai changé sur le véhicule depuis que les défauts apparaissent.
Batterie changée il y deux semaines , ( tension vérifiée au repos 12.9 v tension en charge 14.8V)
Contacteur de stop changé hier .
Vanne EGR changée aujourd'hui .
Maintenant je cherche le schéma filaire qui va du BSR au connecteur bloc pompe ABS.
Merci pour ta réponse.
A+
0
renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 1 723
24 mai 2022 à 07:22
Bonjour

si avant de changer toutes ces pièces vous aviez fait un diagnostic chez Citroen ; çà vous aurait peut être évité de changer toutes ces pièces inutilement
en continuant de "" tâtonner "" vous risquez de changer encore d'autres pièces inutilement
avec " la bête à chagrins "" que vous avez vous risquez de chercher encore longtemps avant d'avoir le bon résultat
0
Bonjour
Un diagnostic a été fait chez Citroen dessus avant que je change ces pièces résultat:
(Manque tension ou court circuit ) ils m'ont dis qu'il allait changer la batterie ensuite la vanne egr et le bloc abs ensuite et peut être le faisceau électrique.
Voilà...voilà
Cordialement,
A+
Evan
0