Pb Toyota yaris 2010 en bva

wunday - 23 mai 2022 à 19:02
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 mai 2022 à 23:57
Bonjour voilà je suis jeune conductrice et c'est ma première voiture. Aujourd'hui la Yaris m'en a fait une belle. Donc j'explique je m'arrête a un feu et en voulant accélérer pour repartir la voiture me dit de me remettre en position P alors que je suis sur D et impossible d'accélérer la voiture ne veux pas avancer. Je tien a précisé que je n'ai pas eu de voyant moteur et le moteur tournait toujours, elle n'a pas caler , brouter rien. Le seul moyen de recommencer à rouler c'est de couper le contacte attendre 4 / 5 sec et redémarrer et là tout refonctionne nickel. Pouvez-vous m'aider ? D'où ça viens ? Comment réparer ? Combien ça va me couter ?

Je vous cache pas que je suis légèrement dégouter j'ai la voiture que depuis le mois de Février . Donc si quelqu'un a une réponse svp je suis preneuse.

Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
23 mai 2022 à 23:57
Bjr,le problème c'est que ce n'est pas une automatique mais une boîte manuelle robotisée qui a été conduite comme une vraie automatique,ce qu'elle n'est pas.....la boîte est probablement en cause de ce fait
0