Que pensez-vous de la Logan breack de DACIA ?

Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 20:39
je cherche une nouvelle voiture... bien en rapport qlté/prix !
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:02
Je veut dire par: "pas logique d'acheter une voiture quand on se demande comment la revendre" que tout simplement quand une voiture ne nous plait pas sufisament pour se voir dedans pour une durée indéterminable on ne l'achete pas et on va voir ailleur.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:12
encore un petit effort, mesdames et monsieur, el la logan break va dépasser les 40 réponses de la logan berline ! trop drôle !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:31
Allez, arrêtons de critiquer les possesseurs de Logan.Si ils pensent qu'une auto à 11000€ fait aussi bien qu'une à 20000€, et bien c'est leur problème, de même, si sous prétexte d'acheter neuve en lieu et place d'une occasion de 30000 KMS, ils se contentent d'une auto à peine moyenne en terme de sécurité, et bien ici aussi il s'agit de leur choix, après tout, c'est leur famille qu'ils transporte dedans..... Oulala je sens que cette dernière phrase va faire jaser....
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:46
Par contre, pour ce qui est de la revente, malgré une décôte argus un peu plus forte, celle ci se porte plutot pas mal sur le marché.Forcément, c'est du encore moins cher avec souvent très peu de kilomètres, d'où la relative satisfaction des utilisateurs...Mais pour en avoir déjà repris quelques unes, il est vrai que les proprétaires étaient très souvent surpris de la décôte ( c sur qu'à 10000€ ca peut pas côter 6000€ au bout de trois ans!), et chose beaucoup sérieuse, l'enthousiasme du début lié à la simplicité laisé vite sa place au moment du changement à l'envie d'avoir ou de retrouver une voiture plus"décente" même d'occasion...C'est fou! C'est juste l'avis d'un pro de l'occasion(qui même si tout le monde sait que je bosse chez toy, il est peut être temps de vous révéler que ms talents sont quasi réservés à l'ocasion et non au neuf! Donc non je ne vends pas des toyota mais toute marques, ce qui me permet MOI d'être, d'une part objectif et d'autre part légitime....A bon entendeur!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:31
Très bonne voiture qui n'as pas de problème de série. Ou je travail à Renault j'en ais que pour l'entretien habituel. Bon produit
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 11:35
Reste qu'a vitesse normale et équivalente une Logan est nettement moins sure qu'une autre..
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 12:59
Enfin Fabrice, tu es en train de nous annoncer que tu as le pouvoir magique de faire éviter l'accident?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 13:06
Bonjour J'ai donc essayé une logan mcv dci, ma conclusion c'est que c'est une voiture pas trop mal. A ce prix là en neuf on ne trouve pas. Donc pour un ménage qui a des enfants et qui veut pas se ruiner dans un véhicule c'est bien... C'est un choix de chacun mais généralement c'est le porte monnaie qui décide. C'est sur y'a beaucoup mieux mais voilà le problème c'est toujours le porte monnaie. Je pense que les logans brisent un peu le marché de l'occasion. J'ai discuté avec des amis qui ont une logan et m'affirme qu'ils se seraient tournés vers une occasion si elle n'avait pas existé . Mais la logan etait là, ils l'ont acheté : ils en sont content pour leur famille et pour leur porte monnaie. A chacun son choix.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:03
Purée en s'en sortira jamais avec cette tension nerveuse lorsqu'il sagit de la Logan. Il sufit de relire tout ce qui a été écrit déja 100 fois, c'est un dialogue de sourds. C'est comme si vous aviez les boules avec cette voiture low cost réussi. Vos arguments sur le risque d'accident ne réussissent a convaincre que vous, la décote et tout le reste aussi. Aprés si vous trouvez cette voiture moche ça vous regarde, c'est sûr que la Logan est plus une voiture de père responsable qu'une voiture de branleur excité avec la musique qui fait boumboum, et qui se crashent une foi par ans avec leur voiture. Cette voiture est au contraire trés agréable et renou avec la berline et break épurée qui commencaient a disparaitre au profit des bouboules a l'aérodynamisme d'un mur et a la beauté d'un camion.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:29
Vincent allons, prenez un demi xanax! Je ne pense pas qu'il y est ici de "boum boums" musique à fond...Quant à moi, je préfère milles fois transporter mes 3 enfants dans le nissan tino essence d'occasion qui à 9 ans (et une meilleure note au crash test que la logan et qui lui ,ne me causera jamais de souci) de ma femme acheté 3000€ et écouter mes cd de brel, d'aznavour ou de Renaud dans mon bon gros Land cruiser à 55000€ (je vous rassure c'est pas moi qui paye)qui pollue et qui fait peur à tout le monde sur l'autoroute et dans les parkings, mais qui me fait PLAISIR!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:52
Vous comparez une voiture de 7000e (ou 13000e pour les Logan le plus chers) avec un camion benne certe confortable de 55000e mais point de vue rafinement je prefere beaucoup mais beaucoup d'autre modeles . c'est pas trés malin cette comparaison.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 18:23
Vincent, vous n'avez pas saisi.Cette remarque sert à façonner mon personnage...Et je ne compare pas mon très très beau 4X4 de notoriété mondiale acquise depuis des décennies à une logan(je ne lui ferais pas cet affront!) , je n'ai certes pas inventé le cumulus mais tout de même, non je faisais juste allusion au phénomène musical que vous avez cité précedemment, non sans une certaine forme de provoc (mais est ce un secret?) Vincent, vous m'avez pourtant habitué à lire en moi comme dans un livre ouvert......où chacune de mes réponses gardent le même fond, mais où la forme essaye tant bien que mal de jouer, tantôt la carte humour,rebelle, provoc, sexe(ah non j'ai pas fait encore) et où tout cela n'a au fond pas bien d'importance.... Chacun est libre (bon bien souvent à tort) de supporter ses convictions.Faites un match de foot entre barcelone et dijon et vous trouverez inévitablement des gens pensant que dijon a une chance...... Et bien en automobile c'est pareil..... Et scoop de derniere minute, je viens de rentrer en occasion(en fait c'est un échange entre concession puisqu'elle n'était pas décidé à se vendre ailleurs depuis des semaines), une MAGNIFIQUE logan MCV DCI (oui mossieur un très beau z'objet) totalisant 44000 kms (avec la même pompe d'injection, la lettre au livre des records vient de partir), qui me regarde d'un air inquiet,( alors qu'elle ne risque rien,) je ne l'a prendrais qu'un dimanche par mois pour me rendre au flunch en famille, en chantant à tue tête sur le répertoire du grand claude barzotti, tout cela grâce au puissant systême audio de 2x15W......
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:54
Bon, aprés reflexion il ya un truc qui est quand mème bien avec Aurelien c'est qu'il donne du répondant, qu'il est tort ou non d'ailleur, c'est un super animateur, qui dit des choses parfois telement contestables, qu'il maintient en nous l'envie de lui répondre pour lui faire réaliser certaines choses, mais rien a faire il va nous épuiser... Aurélien nous n'avons pas la mème logique et surtout pas les mèmes gouts "carrosserie" mais si vous n'étiez pas là nous irions directement a l'essentiel véritée et ça serait trop simple. PS: les gens qui posent des question doivent parfois regreter de voir l'incohérence des reponses.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:29
Et c'est qu'a l'usure il arriverait presque a nous faire écrire n'importe quoi, le bougre.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:30
Aurélien est passionné et passionnant quand il parle bagnole, mais il pourrait peut être nous épargner ses leçons de Sciences économiques qui semblent provenir du Café de la Mairie de Roost-Warendin. D'avance, merci !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:05
Eh oh Auréliens on a fait un efort, on a écrit plein de trucs sympa sur vous (plus bas), vous pouriez dire merci.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:59
Ma petite famille est au lit(elle est rentré en sécurité en land cruiser et dans un confort royal...) et c'est le rouge aux joues que je reviens vers vous...Je suis tombé en embuscade chez un ami (et client d'ailleurs possèdant une avensis clean power et une yaris ts mais là n'est pas le débat), où comme on dit chez nous le "ten paye un j'en bo deux" s'est terminé en lasagne vin rouge(mais là n'est pas le débat non plus),à cuincy, tres très proche de la jolie commune de Roost warendin( pierre est apparement un fin connaisseur de la géographie du nord)...... Après lecture de vos commentaires j'en serais presque ému! Que voulez vous, la vente auto est un métier de renards ou seuls les requins survivent(vous noterez la comparaison animal de la forêt-animal marin), et en bon gros bélier je campe aisément sur mes positions sans sourciller..... C'est du boulot certes, la route est longue et sinueuse mais si agréable en bonnes japonaises!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 23:06
D'ailleurs c'est la mort dans l'âme que je dois annoncer à pierre que le café de la mairie de roost warendin a cédé sa place à un vulguaire PMU, franchise d'Amstel.....Quant à mes révélations économiques, considérer toyota comme l'entreprise la plus puissante et de loin du secteur automobile ne me choque guère!(Ah ca y est ca me reprend....) Excusez moi, en pénitence, je m'infligerais tour à tour un parcours dans le centre ville en LOGAN PUIS EN VEL SATIS...
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 07:24
pour votre pénitence, la Vel Satis, ce sera seulement en cas de récidive ! déjà, sortir en Toyota Avensis ,ça ira; vous savez, celle de la pub où la belle-mère snob est fière de la voiture de son gendre, elle fera très bien l'affaire ! ma femme qui ne regarde pas trop les autos m'a demandé l'autre jour "d'où sortait cette grosse chose" qu'un ami exhibait avec fierté; vous qui êtes coquin, ne me répondez pas qu'elle ne parlait pas de la voiture, j'ai bien fait préciser !!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 13:14
Bonjour Pour moi Aurélien a raison sur la discussion de la Logan : elle a des faiblesses mais comme il le dit ; c'est le choix de chacun. Une bonne occasion est un autre choix à ne pas négliger. Suffit de tomber sur une bonne occasion. bonne journée à tous
0