Que pensez-vous de la DACIA MCV [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
que pensez-vous de la DACIA MCV

9 réponses


il y a au mioins 20 questions traitant de ce cas donc pfffffffffffffffffffffffff

j'en possède une depuis 1 an et j'en suis trés content . elle est vraiment trés fiable et le coffre est immense pour faire les courses ou pour partir en vacances .

Je pense que c'est aussi facile à revendre qu'1 cercueil à 2 places !!! Quand vous achetez 1 véhicule, pensez qu'1 jour vous voudrez en changer et qu'1 professionnel préfèrera reprendre 1 voiture française (même si Dacia, c'est Renault) et facilement revendable. C'est 1 conseil de pro

Très bonne voiture. J'en suis à ma 2ème et c'est que du bonheur. En 1.5 dCi 85, çà marche du tonnerre. Il y a à cette adresse : http://usa.jared-don.com/zcvisitor/19f05733-77ec-11ea-b856-0a33fc064a71?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc tout ce qu'il faut pour assouvir ta curiosité.

ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas une bete de cource mes c'est 1 tres bon raport qualiter prix

j ai possede 1 dacia mcv 85ch pendant 1an 1/2 ce nest pas une foudre de guerre mais au niveau confort c est super coffre immense en 5places revendu en 1mois1/2 car nous avons eut un 4eme enfant

De ce que je sai, je conseil une LOGAN a tout ce qui se fait d'autres en ce moment, sinon voir du coter des occasions datants d'avant l'air de la technologie électronique a outrance.

il y as eu dans les années 80 des voitures pas cher je pense a la lada et les moteurs laissait a désirer.je connait meme quelqu un qui as mis un moteur de fiat 1500 dans une lada .si renault peut importer des voitures roumaine moins cher pourquoi pas de vrai renault sans électronique et tout ces gadjets qui servent qu aux riches.au prix de la main d oeuvre aujourdhui ce n est plus un mécanicien mais un technicien dans l électronique l informatique et l entretient du bijoux qui n est pas un investissement.quand les dirigeants de notre pays se posent la question sur la crise mondial ce n est simplement un revers de médaille ont ne peut pas licencier massivement laisser les entreprises délocalisé mal payer nos retraités et remplacer les salariés bien payé par des smicard a outrance faire de la spéculation boursiere et croirent que les gens pouront se payer la derniere voiture a 24000euros .par contre il est vrai que nous voyons de plus en plus de dacia rouler en france.