Où écrire au Directeur Commercial des ventes Dacia France ? [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
- - Dernière réponse :  jojoe - 20 déc. 2018 à 16:48
Bonjour, je viens d'acquérir une Dacia Duster diesel - modèle de base.
Petit retraité, j'ai revendu ma C3 récente, pour 5000 €, et j'ai du rajouter 9000 € pour avoir cette superbe voiture, il faut le dire. (donc coût 14 000 €)
Par contre, ce que le vendeur ne m'avait pas annoncé, c'est que sur le modèle de base, il n'y a pas la condamnation électrique des portes : on revient à l'ancien temps où on doit fermer toutes les portes une par une à la main, idem le coffre... (j'ai failli ainsi laisser ma voiture ouverte une nuit, sur un parking) - ensuite, pas de lève vitre électrique : eh oui, il faut revenir à la bonne vieille manivelle ! - pour finir, le faisceau de branchement des fils auto radio est différent - j'ai du acheter le faisceau compatible (40 €) et, comble : il n'y a pas de haut parleur, ni de câblage de fils pour connecter ceux-ci.
Les haut parleur (de base) sont à 50 € - les 2, heureusement.
C'est vraiment la voiture du pauvre, malgré ses belles apparences.
Aussi, je demande aux lecteurs, si l'un de vous peut me communiquer l'adresse de Dacia France, afin que je puisse leur adresser un courrier, en résumant ces lignes.
D'avance merci.
Zecoach66
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
25926
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2228
0
Merci
Monsieur, toutes les caracteristiques techniques et d'équipements disponibles en fonction du niveau de finition choisie, sont aisement disponibles dans le catalogue prévu à cet effet, regrettant de ne pouvoir vous apporter une autre réponse, soyez assuré monsieur, que dacia france vous souhaite un longue et heureuse route à bord de votre véhicule.....

Voilà, en substance, ce que Dacia france vous répondra, ET ILS AURONT RAISON!!
Ca ne repond pas a la question !! ET mi aussi je cherche l'adresse...PLUµS JAMAIS je n'achete Dacia...Et je ne le REcommande pas DU tou !!!!
snocky.
Messages postés
25926
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2228 -
Ca, c'est différent, il fallait réfléchir 30s avant de céder à la régression
Bonjour, moi aussi, très très mécontent de Dacia pour délai de livraison non respecté. En plus, impossible d'avoir une date, la commerciale ne nous réponds même pas. Je déconseille à tout le monde d'acheter chez eux, car ils n'ont aucun respect pour vous en tant que client.
La non prise en charge même partielle des réparations alors même que le problème décrit par le garagiste relève bien d'un défaut du véhicule DACIA DUSTER : FILTRE A HUILE OBSTRUE / PB DE CLAPET et non d'un défaut d'entretien dérrière lequel LE SERVICE CLIENT RENAULT se retranche est honteux !!!
Commenter la réponse de snocky.