Top10 des ventes en europe : 2VW, 2 Opel, 2 Ford, 2 FIAT, et seulement 1 Peugeot

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 10:47
chiffres mars09: 1/Fiesta 2/Golf 3/Corsa 4/207 5/Polo 6/Punto 7/Focus 8/Panda 9/Clio 10/Astra
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:48
Pierre, pourquoi devrait on s'étonner que les marques françaises soit derrière? C'est quand même typiquement français ça!! C'est comme en foot, tous les ans on croit qu'on va gagner la ligue des champions vu qu'on est français et qu'on est les meilleurs tout le monde le sait, et tous les ans on est ridicule.....Heureusement que c'est pas le classement mondial.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:46
ça m'a étonné car je crois que ça fait très longtemps (je n'ai pas tous les chiffres sous les yeux) qu'il n'y a pas 3 "françaises" et qu'il y a 2 "italiennes" dans le top10 ; je ne m'en lamente pas spécialement car je pense que Fiat le mérite et que PSA et Renault aussi : il n'y a que les Français pour s'extasier devant le style félin d'une 308 (un cul de yack, c'est félin , dis, papa?) , le style empaté d'une Mégane (c'est pour ceux qui veulent renouveler leur pauvre Fiat Stylo?) , et le style bécassine de la Twingo II (dont la sortie a été différée de plusieurs mois pour adopter un style qui devait plaire aux allemands, trop drôle!)
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 10:47
de toute facon qu elle voitures francaise elles sont faite en espagne au portugal en chine en roumanie alors quitte a acheter une voiture aujourdhui je prendrai une japonaise car si la france capitaliste ont renier l ouvrier pour faire des éconnomies pourquoi nous irions acheter leurs voitures toujours aussi cher.

0