Marre de DACIA et vous?

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Oui, j'en ai assez d'entendre ou de lire sur ce site les réponses des gens naïfs persuadé d'avoir fait la meilleure affaire du monde parce que c'est neuf et pas (trop) cher! Réveillez vous tous, vous auriez fais une bien meilleure affaire en achetant une auto d'occasion très peu kilométrée, bien plus évolué, bien plus sûre, bien plus jolie aussi pour le même prix et le même niveau ou presque de garantie (sisi).Et l'argument de la fiabilité ne tient pas pour diverses raisons, premièrement aucun indicateur temporel ne vous garanti une quelconque longévité dans le temps, deuxièmement, la maison mère (Renault) est quand même très très loin de faire référence sur le chapitre de la fiabilité. Donc voilà à tous ceux qui achètent ça, je dis tant mieux ou tant pis pour vous, vous êtes libres de dépenser votre argent mais cesser juste dans vos commentaires de croire avoir acheter la perle.....

7 réponses

tout a fait d'accord avec toi tu a tout dis donc pour moi pas de commentaire

Cette voiture rend les autres fabriquants dingues de colère. Je suis désoler pour les concessionnaires et industries automobiles, mais non. Tous devraient s'inspirer de DACIA, surtout comparer aux autres véhicules neufs a la technologie faite pour nous faire payer un maximum à l'achat et aprés l'achat. Et surtout pour aller vite à la casse, pour vite en achetée une autre...( c'est ça la véritée). Comme si ça sufisait pas les modèles récents concurents sont mochissimes et hors de prix. DALCIA a une technologi simple, surement fiable, a voir... (c'est pas un prodige de beauté mais les autres sont pires). Pour ma part je garde mon taco que j'adore, sinon j'acheterai d'occasion des modèles d'une époque où on faisait encore de bonnes voitures. Si j'etait dans l'extreme obligation d'acheter neuf (ce qui est peut probable) ce serait DACIA.

Rectification: en faite j'ai pas bien lu la question, en faite je suis plutot d'accord avec vous. une bonne occasion vaut mieux qu'une DACIA neuve. Mais je maintien qu'une DACIA neuve vaut actuellement mieux qu'une autre voiture neuve. Tout ça c'est une question de prix-qualitée.

bonjours juste que l on as jugé céocesscu (pas sur de l orhographe )pour etre un dictateur combien sont payé les roumains par renault ?on nous as venté la dacia a 5000 euros j en ai pas encore vu a ce prix.sur youtube quand ont voit les dacias 1300 clone des renault 12 toutes pourie elle ont été neuve un jour.ma r 12 a 35 ans elle est en meilleur état.

marre de dacia?????? vous devez etre de ceux qui roule en audi ou mercedes ou peugeot???? aie pour moi la dacia n'est pas une perle mais elle n'a pas que des mauvais coté c'est une voiture qui roule aussi bien qu'un belle voiture les pieces utilisées sont fiables elle viennent de vehicules qui ont pas mal de km au compteur pas fiable ????? opel probleme de pompe a gazoil 3000 euros pareil pour bmw turbo sur 320 d 3500 euros peugeot probleme egr filtre à particule 1000 euros alors vous voyez aucun voiture n'est fiable ca reste de la mécanique alors arreter de critiquer se que vous ne maitrisez

TU ROULES POUR QUI ????

Je m'excuse mais Monsieur vous êtes concessionnaire Mercédes Audi Bmw!!! Pour ma part vu l'arnacque des voitures d'occasion J'ai depuis juin un Douster car sur le marché de l'occasion je ne trouvais que des sénic picasso avec 50000/60000km au même prix que mon Douster.Alors chacun a droit avec son argent disponible de s'acheter ce qu'il veut et ne croire en rien de vos commentaires dénigrant cette marque qui fait un malheur sur le marché français.