Bonjour à tous, Veuillez m’excuser pour le long message … Mon souci est le suivant : Il y a environ une semaine de cela j’ai démarré à froid un matin et mon voyant de préchauffage s’est allumé avec une indication sur le tableau de bord + une perte de puissance : à l’atelier. N’ayant pas fait ma révision des 165k (Faute de temps car en pleins déménagement et télé travail entre Lyon et La Rochelle (650 km)) je suis immédiatement allé au norauto de La Rochelle pour prendre rendez-vous pour la révision des 180k (compteur à 176k) j’ai expliqué à la dame que mon voyant de préchauffage s’est allumé et qu’il me fallait une révision complète avec un cont...
Bonjour, Je rencontre un problème sur ma WW scirocco (diesel), une fois sur 10 elle ne démarre pas du premier coup je suis obligé de recommencer. Quand elle ne démarre pas il y à un marqué défaut ESP sur le tableau central. J'ai fait plusieurs diag et aucuns me dit la même chose en faite personne ne sait surtout. Pouvez-vous m'orienter vers une panne? Merci à tous d'avance.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.