Bonjour à tous , Passant mon permis d'ici quelques jours (en espérant l'obtenir du premier coup????), je suis à la recherche d'une première voiture. Etant mécano, les entretiens ne sont pas un souci et l'assurance est ok. J'hésite donc entre ces deux modèles allemands: BMW Z3 de 1.9 118cv et Volkswagen scirocco 1.4 122cv. Pour les connaisseurs, pourriez-vous me dire quel modèle serait le plus adapté en daily ? Le 1.4 de la scirocco est-il le même moteur de la scirocco 1.4 160cv avec une bride dans la carto ? De plus, le z3 cab est-ce une bonne idée en daily ? L'un des deux modèles est-il plus adapté à "une préparation" (flexfuel, stage, carosserie... etc) ? Merci d'avance.
bonjour même en dessous de 50km/h la voiture consomme de l'essence entre 8 a 12 litres annoncées pour 100 km alors quelle devrait être en électrique en ville ; on a parcouru 700km pour 170 euros de 95 cela semble anormal le garage nous dit véhicule en rodage c'est normal , vu que l'on a acheter cette voiture pour rouler en ville et que d'après la pub sur ce modèle on pensait que rouler en électrique en dessous des 50km voire à une vitesse même plus basse elle consomme toujour de l'essence le sav veut rien entendre avez vous une solution achetée le 23 juillet 2024 neuve
Bonjour à vous tous, Je souhaiterai faire l'acquisition d’une VOLVO V40 1.6L D2 (Moteur PSA) de 2013 mais j’hésite beaucoup car on m’a fortement déconseillé le 1.6L D2 vu qu’un ami a moi en avait sur sa C30 de 2009, et elle lui en a fait voir de toutes les couleurs( problème d'injecteurs engendrant l’obstruction du FAP dont la conséquence fut mode dégradé irréparable, donc la voiture a fini à la casse car après 3000Euro de frais il en a eu marre …) Etiez vous satifait des 115CV? quel etaitent les problematiques que vous avez rencontrer depuis que vous l'avez ? Merci d’avance de vos retours qui me permettrons d’orienter mon achat au mieux Bien cordialeme...
Bonjour, J'ai mon Opel meriva qui ne démarre plus les feux s'allument mais quand je met le contact il y a rien .j'ai charger la batterie avec un testeur vu quel était orange et quand elle sait mise au vert .on la rebranche et la tjs pareil la voiture rien ne démarre pas et elle n'essaye pas non plus merci pour aide .
Bonjour, J'ai acheté une Opel Mokka 4X2 Cosmo pack 140 ch essence fin septembre 2014. Au bout de 400 km, en doublant, perte de régime (très dangereux), le garage Opel ne trouve pas la panne. Au bout de 4 000 km, rebelote. Sans couper le moteur je la ramène au garage : capteur de vilebrequin à changer. Elle est actuellement au garage (depuis 15 jour, en plus c'est pas des nerveux chez Opel). Une voiture de 4 mois avec 4 000 km déjà au garage laisse présager de l'avenir. J'ai adoré conduire cette voiture aussi bien sur route qu'en ville, elle est très confortable malgré un accoudoir ridicule. Mais maintenant je vais avoir peur de la conduire...
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur