Avez vous vu le C3 picasso, comment l'avez vous trouvé?

stelline - 9 mai 2009 à 20:11
 aurelien - 26 mai 2009 à 14:58
Avez vous vu le C3 picasso, comment l'avez vous trouvé?

8 réponses

j'ai essayé le c3 picasso. niveau conduite et confort il est pas mal. mais il n'est pas conçu pour une grande famille . la poussette de mon bambin ne tenait pas dans le coffre et à 3 derrière, on est trop serré
0
pour réagir à la 1ère réponse : le fameux argument de la poussette qui ne tient pas dans le coffre ! c'est la tarte à la crème du moment; on dirait que les gens achètent des poussettes de + en + grosses pour se montrer (dans le métro par exemple) et pour justifier l'achat d'une voiture + grosse; j'ai élévé ma fille avec un poussette qui tenait dans le coffre de ma UNO, puis de mon AX, puis de ma Punto, et meme dans la Panda !! à 19ans, elle n'a pas l'air traumatisée d'avoir été privée de ces espèces de caddies pour gamins;
0
je vais l'éssayer cette aprés midi je dirais ce que j'en penses
0
S'est de la M....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zut alors y a un prof de français sur le site
0
cette auto fait exactement la meme taille que le 1er Scenic ,sorti il y a 13ans; est-ce que vous trouvez qu'il est innovant? est-ce qu'il ya 3 sièges indépendants à l'arrière? est-ce qu'il y a plus de place? rien de tout ça; par contre un prix démentiel, un avant style 4X4 pour bien cogner vélos et piétons, un poids de pachyderme, tout ça , elle en est bien dotée !! pauvre Monsieur André Citroën, pardonnez-les, c'est les bazus du marketing qui ont fait ça! pauvre Pablo Picasso, aussi, d'ailleurs !
0
brunodemoulin
20 mai 2009 à 16:29
A ch.............!! marre des voitures moches! La seule Citroën qui soit belle c'est la nouvelle C5 Bruno
0
Est ce que moche sa va?
0