Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec son Qashqai ?

Résolu
ISABELLE - Modifié le 12 mai 2017 à 13:52
 Domes - 15 mai 2020 à 00:58
Bonjour*

tête amortisseur , serrure de coffre, pièce de la transmission, grésillements au niveau des compteurs, essuie glaces qui se mettent en route au démarrage par temps chaud, bruits au niveau de la pédale d'accélérateur .....

35 réponses

j'ai un problème au niveau fiabilité de l'ordinateur lorsque je me positionne sur combien de km avant d'aller a la pompe
l'ordinateur m'affiche un kilométrage
je roule et ce kilométrage affiché augmente alors qu'il devrait diminuer
pas besoin d'aller chez nissan on vous raconte n'importe quoi
0
C''est juste qu'il te calcul ton autonomie en fonction aussi de la consommation
si avant de faire le plein tu roule comme un gadjo et que tu fais du 10l/100km ton autonimie sera je vais dire allez 500km, tu fais le plein et la tu te met a rouler tranquilou tu verra que ton autonomie va augmenter car tu roule plus doucement !!!
Tout dépend enfaite du mode de conduite
0
bonjour tout a fait excacte
le calculateur te donne l'infos suivant ta conduite
0
en ce moment certains 2007 recoivent une lettre de rappel c est mon cas nissan change la pompe a carburant probleme alignement connecteur jusqu a un suintement de carburant possible c est mon 2eme rappel nissan pour les amortisseurs arriere aucune lettre de rappel pour les qas qhai de 2007 ce n est pas normal mon qasqhai 1 6 l essence chaine de distribution moteur nissan les 1 5 ldci diesel moteur renault courroie de distribution avec le fap qui se bouche 10000kms par an et moins prenez le qasqhai essence 1 6 l tres economique essayez le
0
les jauges a carburant qui deconnent ca vient aussi de la pompe a carburant dans le reservoir a part cela le nissan juke est tres beau mais pas de coffre plus petit q un coffre de clio dommage
0
jauges a essence qui deconnent voir avec la pompe a carburant
0
nissan a éviter..
c'est du rino..
et comme il y a plus de poid que sur une mégane le dci péte facilement..
nissan n'est plus ce qu'il état.
meme chose pour les petites mercos class a ou b motorisé par rino de puis peu..
bonjour les dégats.
0
Anti Renault ! Mon pauvre ami, sans doute es tu un peu jeune ... pour ma part, a près de 40 ans, j'ai pu avoir pas mal de marque de voiture et je peux te dire que Renault n'a rien a envier a ses concurants ou peut etre un SAV un peu "light". PSA, Fiat, Seat, Volvo, et meme le dieu des kéké: VAG ( les rois du camouflage). En bref si aujourd'hui vous voulez rouler en voiture fiable avec service parfait : Sortez 50000$ et entrez dans n'importe quelle concession, vous serez le roi !
0
renault, c'était bien avant !!! maintenant c'est du plastique et de la daube, nissan aussi d'ailleurs !!! "renault, chaque jour un bruit nouveau"
0
snocky. Messages postés 29047 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 4 637
2 oct. 2013 à 13:59
En 1910 peut etre, après...
0
a thierryqq, pour infos, moi, a pres de 50 ans, j'ai eu plusieurs Renault en voiture de societe et franchement ca vole pas haut..RENAULT se sent oblige de mettre du gadget electronique pour vendre leurs caisses. ( du clinquant pour les mirettes et aveugler le client !!)
pas besoin de sortir 50000 EUR comme vous dites mais 25 000 EUR sur une AUDI d'occaz, c'est mieux que 25000 EUR sur une Renault neuve.
j'ai essaye NISSAN pour voir après mon AUDI, eh bien je vais reprendre cette fois une occaz AUDI au lieu d'une NISSAN ou RENAULT ..
pour infos, AUDI A4 avant 1.9 L turbo D, achetee neuve, vendue a 382 000 KM....
pas un seul probleme ( evidemment avec entretien , changement de courroie, etc.. comme sur toutes les bagnoles, mais pas de casse comme sur RENAULT meme quand on fait les revisions..
0
Pierre2712 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 09:30
J'ai un problème qui dure et depuis un an, je roule avec un quashqai achetè neuf en France et donc garanti 3 ans, mais qui n'a pu être résolu: en fait, il y a un trou à l'accélération, surtout en seconde, c'est très désagréable et pénalisant en ville. Ni la concession, ni le SAV de Nissan France n'ont pu régler ce problème. Je regrette d'avoir acheté ce Quashqai.
0
je souhaite acheter une nouvelle voiture et j'hesitais entre le qashqai, le hundai ix35 et le kia sportage, bon bah au vue des comentaires trop nombreux negatifs cela ne sera pas un qashqai!! alors entre sportage et ix35...je vais regarder les forums aussi..merci a vous tous d'en parler ca evite a d'autres d'acheter une merde et de galérer, bon courage a tous ceux qui ont acheté un quashqai...:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 an que je conduis cette super voiture,1 an de plaisir.

Entretien espacer et trés peu honereux.

Insonorisation pas top par contre.

Super Look pour pas cher,on en a pour son argent avec toutes ces options d'origine sur le connect edition (camera arriere,regulateur,gps tactile.....).

On comprends facilement pourquoi le Qashqai est un énorme succés commercial !!!!
0
je viens d'acheter une qashqai tekna et j'éspère ke je ne vais pas avoir des problèmes
0
qashqai c est de la merde !!! connect edition 130cv
acheté juin 2012 neuf
tien pas la route ,pneus se bouffe trop vite ,bref je retourne chez vw !!!!!!!!!
0
Eric > cabs14
6 juil. 2015 à 18:17
vous avez raison..
le Qashqai n'a que la gueule et sa pub a la tele..
pour le reste, c'est niveau 0 ou plus bas...
0
falbalak Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
7 août 2015 à 18:23
entièrement d'accord eric ,j'ai aussi une polo 6, 90cv 2009 70000 km;méme année méme kilométrage que mon quahqai juste une vanne egr a 68000 que vag ma pris en charge sans avoir rien réclamé auprés de vag car la panne fut pris en conte direct par la concession .ce qui n'a pas eté le cas pour nissan ! vanne egr a 70000km...370euros !!! j'ai aussi une golf 3 gti 160000 km 150 cv jamais eu de panne sauf piiéces d'usure disque plaquette...comme véhicule de chantier xara hdi 2l 250000km qui n'a jamais vu un mécono si bougie tout le reste est d'origine mais extérieurement c'est une ruine !!le vernis s'écaille comme beaucoup de xara !!! je reste vag !!
0
trask Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 15:08
A fuire des pannes dans tous les sens, un cout de réparation prohibitifs, un sav couteux, incompétent, désagréable. NISSAN PLUS JAMAIS !!!!!!!
0
11 mois et 15000 km et plus de turbo et pas de pièce détachée. Déjà 3 semaines et le service client qui s'en fiche totalement !! Je viens enfin d'avoir une voiture de remplacement et je ne sais pas pour combien de temps. C'est mon premier nissan et je pensais que cette marque étais synonyme de qualité, quelle désillusion ! J'avais déjà eu une alerte avec ma batterie qui m'a lâchée a 4000 km et déjà la galère pour la faire remplacer.
0
je possede un 150ch teckna probleme de fap.je l ai fait enleve avec uune reprogamation moteur pour 450 euros depuis plus ancun probleme. C est la seul solution.j ai juste un sifflement sourd au niveau du moteur quand la voiture est a l arret,tres desagreable pour moi et les voisins;ci vous avez deja eu se probleme dite le moi merci
0
c'est du Renault..
donc fiabilité aléatoire.

mercedes met le moteur Renault..sur sa class A et c...
je sens que les déçus vont pas tarder à rappliquer ici..
sinon supprimer le FAP va vous supprimer les soucis de FAP..
mais vous en créer d'autre..
surtout moteur..et c'est interdit..
attention en cas d'expertise suite à un accident par exemple..
0
urbanwolf Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 1
Modifié par urbanwolf le 4/04/2015 à 20:43
3000 KM amortisseur cassé
10 000km Lampe plafonnier qui tombe... cassé au montage, retenue par du papier.
Vitre électrique conducteur qui ne descend plus.
20 000-30 000km assise siège conducteur qui grince.
50 000 Axe courois distribution qui a du jeu, faut tout changer. kit distrib.
60 000km Poignée qui s'écaillent, finissent par vous couper les doigts.
102 000km Echangeur/Intercoller qui a explosé dans le moteur...
Le plastique vieillit très mal, la couche peinture des portières intérieur qui commencent a partir.

Je suis quelqu'un de soigneux, garé toujours au fond des parking, nettoyé tout les 15jours, mes jantes sont neuves, pas de crasses intérieur, juste une rayure, pour vous dire que je prends soins de ma voiture, et pourtant cette voiture tombe en lambeau.

Un jour une poignée de porte a cassé, c'était en été, je ne sais pas si c'est la chaleur qui a conduis a la fragilisation des plastiques.

Je vais chez nissan, 79€ le morceau de plastique, trouvé sur ebay 25€ frais de port compris ... en plus la pièce est 10 fois plus solide que l'originale.

C'est ma pire de mes voitures, pourtant je l'ai acheté neuve... déteste cette voiture qui m'avait pourtant fait rêvé quant je l'avais vu.
0
falbalak Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
7 août 2015 à 18:31
vous étes tombé sur un vehicule qui a connu plusieurs défaut de montage dans les différente usine de sous traitant; voir méme a l'étranger et assemblé dans une chaine d'assemblage finale !
0
Paul-Bernard Messages postés 53409 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 115
7 juil. 2015 à 17:10
REPORT DE MESSAGE:

BEJUIT - 7 juil. 2015 à 17:03

Courroie de distribution cassée à 51000km .Véhicule acheté en novembre 2011. J'attend la prise en charge des frais par Nissan.
0
fixpe_n_sill Messages postés 70 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 2
17 juil. 2015 à 13:44
Il ne faut absolument pas acheter les anciens
0
5 août 2015 à 22:01
j'ai un quashquai de 2008 15 dci 106, 71000km En réalité je n'ai qu'un suv de piètre qualité qui revient cher a l'entretien avec beaucoup de défauts de conception!faite changés le filtre habitacle vous allez pleurer ..2h de main d'oeuvre pour un filtre a 30 euros ahh ingénieux ingénieur !! votre mécano ne vous arnaque pas forcément sur les heures passées sur une petite panne tant accessibilité est difficile et il y a pire ... Moteur renault que j'utilise avec la plus grande méfiance même si je n'ai eu qu'a déploré une panne vanne egr a 70000km(normal selon la conduite)car ces moteur s'encrasse vite si on ne le pousse pas en 1er 2 eme,et si on roule en 6 a faible vitesse (conseille la 6 eme entre 100/110km/h voir plus ...on peut parfaitement supprimer la vanne e g r comme le F A P ce qui cause des pannes récurrente sur toutes marque, reconnaissons le !Moteur pourtant éprouvé dont la fiabilité et trés variable selon son utilisation ,il ne faut rien manqué en entretien et changé au plus vite les piéces usées car les maux s'étendent vite! le quashqai vieilli trés mal trés vite, les poignées de portes s'écaille coupe les doigts, et casse facilement ;les boutons perde leur placage et les assemblages plastique s'écarte l intérieur comme a l extérieur.les tissus s'uses anormalement vite;Electronique peu fiable je passe les pannes récurrente moi c'est la centralisation hs! Suite a deux chocs contre des animaux sauvage de 30kg,le par choc s'enfonce et tout l'avant en plastique phare anti-brouillard fixation calandre jusqu'au 2 radiateurs, vase d' expention passage de roux, les fixation de faible qualité casse au moindre choc (les véhicules moderne tiennent avec des clips et rivets plastique et de la colle)plus de 7000 euros pour deux chevreuils a 80km/h taper sur l'angle du pare choc;conseil;ne pas prendre de quashquai si vous ne pouvez l'assuré tous risque..
----Wé j'ai un quashquai une belle grosse bagnole a la peinture micro millimétré mais quelle déception de roulé dans un véhicule hors de confiance a chaque fois que je dois la conduire ce qui et rare car je préfére ma xara 2l hdi de 2001 250000km délabré au verni écaillé qui na jamais vu un mécano,je roule gratos et sur qu'elle m'emmènera a ushuaia en toute confiance mécanique....
0
chonerjp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 18:09
Comme des milliers d'entre vous, je possède un véhicule Qashqai 1500 DCI.
Et comme des centaines d'entre vous ma durite du turbo a cassé nette.
Et voilà un long calvaire qui commence, grâce à la mauvaise foi de NISSAN.

D'abord mon véhicule n'est plus sous garantie, il est vrai qu'il a 3 ans et 1 mois et 99980km.
Mais voilà sur la facture de mon concessionnaire NISSAN il est bien marqué « 5 ans de garantie » et ceci n'est pas une erreur car nous avons une photo du concessionnaire lors de la livraison avec un 5 haut de plus de 2 mètres sur sa façade et garantie marqué en-dessous.
Etant en vacances itinérantes, les excuses de NISSAN en deviennent pathétiques, pour essayer de dire que tout est notre faute et que tous les frais sont à notre charge.
A savoir...
- le concessionnaire NISSAN n'est plus NISSAN actuellement
-NISSAN dénie la garantie donnée par son concessionnaire lors de la l'achat de la voiture sur facture à entête NISSAN, donc se délie des engagements fait par NISSAN pour que l'on achète leur voiture à la place d'une autre.
-Suivant NISSAN c'est le concessionnaire qui a donné 5 ans de garantie pas NISSAN (alors que sur notre facture est bien à entête NISSAN).
-Nous en sommes en 10 jours, à notre 6ème interlocuteur chez NISSAN, avec qui nous discutons, qui nous fait répéter tout le dossier et qui dit que tout va vite s'arranger.
Quand nous sommes, suivant leurs dires près d'une solution, on nous met en rapport avec quelqu'un d'autre, avec qui nous recommençons tout à zéro.
Avec le 6ème interlocuteur, chez qui NISSAN Europe nous met en contact, qui est un concessionnaire NISSAN, nous pouvons avoir dans 10 jours un véhicule de remplacement, si nous faisons rapatrier le véhicule jusqu'à chez lui à nos frais. Et il ne sait pas dire combien de temps cela prendra pour avoir la pièce et nous la remplacer.
Mais aussi d'autres excuses de NISSAN lancées en vrac.
- le FAP est à changer car vous avez roulé avec la durite cassée....alors que c'est eux même qui nous on dit de venir jusqu'au garage et qu'immédiatement nous avons collé la durite cassée, après sa rupture.
-la pièce ne sera disponible que dans 3 semaines et nous sommes à 800 km de chez nous...débrouillez-vous
- NISSAN n'est pas responsable de ses concessionnaires.
-Vous avez fait trop de ville alors que lorsque nous sommes tombés en panne nous venions de faire en 8 jours près de 3500km d'autoroute.
-..........
-Mais il y a mieux encore, à midi il nous on mit dehors du garage en nous montrant au loin une grande surface où nous pourrions manger quelque chose, plus de 800 mètres, alors que le directeur et les employés de NISSAN sont tous passé devant nous en voiture, sans s'arrêter.
-
- notre soi-disant concessionnaire, si nous lui ramenons la voiture veux bien changer le filtre si nous payons +/- 800€ de main d'oeuvre pour maximum 2h00 de travail.
-NISSAN Belgique, nous abreuve de bonnes paroles, mais sans rien faire pour débloquer la situation, sauf à nos frais.

Mais plus grave, d'après des experts, le filtre à particules est défectueux, à son origine (enfin toute une série) d'où le nombre de personnes possédant une Qashqai qui ont un trou dans l'accélération.
NISSAN connait bien se problème mais essaye de nous en rendre responsable, car ce serait trop onéreux de leur part de changer tous ces filtres.
Alors vu que ce filtre coûte +/- 10% du prix de la voiture neuve, je ne vous dit pas si vous devez remplacer un phare, ce que cela va coûter.

Donc voilà, je demande à toutes les personnes ayant eu le même soucis et qui a déboursé ou va le faire les sommes incroyables demandées par NISSAN de prendre contact avec moi, afin d'introduire un recours collectif contre NISSAN ( c'est permis de le faire depuis le début de cette année).
Je le répète NISSAN connait bien le problème mais à laissé monter ce filtre sur NOTRE voiture pour entrer dans les normes de pollution acceptable, à NOUS d'en payer les frais et de rendre encore plus rentable notre voiture avec les frais de réparation qu'ils nous demandent.
NISSAN doit prendre à sa charge toutes réparations, tout débours de notre part dus à cette pièce que NISSAN savait défectueuse à l'origine.

Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir acheté une Volkswagen, car eux ont pris un risque en mettant un dispositif qui rendrait en apparence leur moteur moins polluant, qu'une NISSAN où ils ont placé un filtre défectueux et de faire en sorte que cela soit à charge du client et de s'enrichir encore plus à mes dépends.
Cela doit cesser...
Choner Jean-Paul
MON MAIL EST : chonerjp@hotmail.com
0
snocky. Messages postés 29047 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 4 637
Modifié par snocky. le 7/10/2015 à 19:19
Bjr, de 1, vw a les mêmes soucis (et même bien plus grave) et de 2, malheureusement(mais je me met a votre place), vous n'avez pas acheté une nissan mais une renault, avec un moteur renault et un plateau technique(les gens que vous avez au téléphone) venant de chez renault, appliquant les méthodes..........renault!
0
Regis59182 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
17 juin 2016 à 19:14
essuie glace fonction 1 coup par grande chaleur,pour ne pas coller au pare brise
0
bugcar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
22 févr. 2018 à 09:55
Ce n'est pas 1 mais 2 moteurs de cassés avec un Qashqai . Nissan se désintéresse complétement de ses clients.
Tous les détails sur une pages perso
(historique, factures, courriers, carte grise )
http://www.mollimard.fr/casse_moteur/MoteurQashqai.html
0
22 févr. 2018 à 13:25
Renault quand tu nous tiens
0