Avis arnaque Petitjean automobile ou pro auto

severine22 - 25 avril 2017 à 14:17 - Dernière réponse :  binosbinos
- 5 avril 2018 à 22:04
Bonjour,

un membre de ma famille s'est fait arnaqué par ce vendeur de voiture, M. Frédéric P. Il a fait l'achat d'une voiture golf d'après une annonce en ligne. Après paiement de 19500 €, la voiture n'a jamais été livrée, avec une échéance de livraison dépassée de plus de 4 mois. M. Frederic P refuse d'effectuer le remboursement.

Juste pour prévenir et éviter que d'autres se fassent avoir.
Afficher la suite 

105 réponses

Répondre au sujet
severine22 - 25 avril 2017 à 14:37
+4
Utile
7
non, c'est bien un vendeur français. Oui, l'argent est assez oublié, quoique nous démarrons un procès. juste nous ne voulons pas que d'autres se fassent aussi avoir.
Ou en ètes vous dans votre procés?
je viens de porter plainte auprès du commissariat de montbeliard pour espèrer récupérer mon acompte qu'il ne me rembourse pas.
Hnrn2012 2 Messages postés vendredi 5 janvier 2018Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention > nono - 5 janv. 2018 à 10:21
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation. Où en êtes vous avec Mr Petitjean ?
Merci pour votre réponse
Bonjour, où en êtes vous dans votre procès?
bonjour, moi aussi je suis dans la meme situation, j ai versé 8000 e d accompte pour une Mercedes Classe A, en septembre, qu il ne m a jamais livré et il ne m a jamais remboursé... malgre les courriers recommandés et les appels. j ai deposé plainte au tribunal.
Infospetitjean 5 Messages postés dimanche 18 mars 2018Date d'inscription 4 avril 2018 Dernière intervention - 2 avril 2018 à 19:33
Bonjour, ou en êtes vous dans votre procès ? Cordialement.
Commenter la réponse de severine22
snocky. 21734 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 16:00
+1
Utile
bjr,et vous ,vous payez une auto avant de l'avoir?
Commenter la réponse de snocky.
labricole47 10833 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par labricole47 le 4/05/2017 à 17:59
+3
Utile
6
report de message sujet résolu
finallement, sous la pression de nos avis négatifs sur internet, ce vendeur de voiture nous a remboursé. Cela faisait au moins 8 fois qu'il promettait le remboursement sans tenir sa promesse. La date d'échéance de livraison de la voiture était dépassée de 5 mois. Merci pour votre travail et pour le site! :)

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
petitjeanendifficultes 5 Messages postés mercredi 13 décembre 2017Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 13 déc. 2017 à 13:07
Commande mi juin, pas de livraison au 13 decembre! Attention ne plus commander de voiture chez cet intermediaire, vous ne serez pas livre! je retirerai cet avis lorsque je serai rembourse et je le ferai savoir. j'attends donc regularisation de Mr Petitjean.
nono > petitjeanendifficultes 5 Messages postés mercredi 13 décembre 2017Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 15 déc. 2017 à 10:33
Force est de constater que nous sommes nombreux dans ce cas. J'attends également le remboursement de mon acompte mais sans succés.Un seul moyen pour faire cesser, allez porter plainte auprès de la police de montbéliard,vous ne serez pas seul,de plus l'union fait la force.
Bonjour, Moi aussi j ai des soucis avec ce Monsieur. j ai acheté un véhicule le 25/09 une mercedes classe A j ai versé 7500 e (30% du prix). il ne m a jamais livré, et depuis 2 mois j attend mon remboursement... Sur le conseils d un avocat je vais déposer plainte au tribunal et envoyer le dossier à la DGCCRF.
nono > sainte123 - 18 déc. 2017 à 19:48
Moi ,j'ai acheté un véhicule mi octobre, je n'ai jamais ètè livré.
J'ai déjà porté plainte.Je ne suis pas seul à l'avoir fait...........
Plus on sera nombreux ,plus on aura un jugement rapide pour espérer ètre dédommagé.
sainte123 > nono - 19 déc. 2017 à 21:29
Bonsoir, j espére qu il nous remboursera mais j ai des doutes, car en plus de sa mauvaise foi, de ne pas répondre ou de repousser toujours le remboursement, il a également à priori des gros soucis financier et de nombreux impayés... je déconseille à tout le monde d acheter à ce monsieur pour se retrouver dans notre situation de ne pas pouvoir retrouver notre agent...
Commenter la réponse de labricole47
0
Utile
1
Bonjour,

Les personnes en attente de leur véhicule ont elles bien été livrées malgré le retard svp ?
petitjeanendifficultes 5 Messages postés mercredi 13 décembre 2017Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 14:35
NON !
Commenter la réponse de Titus
Hnrn2012 2 Messages postés vendredi 5 janvier 2018Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 08:02
0
Utile
2
Bonjour,
Nous avons été baladés par Mr Petitjean depuis juin 2017, nous lui avons fait confiance car une amie de ma famille le connaît très bien. Nous avons donné un acompte de 10500€.
Après maintes péripéties, en octobre, le jour de la livraison il nous appelle pour nous dire que la voiture est accidentée..
Nous n’avons plus de réponse à nos message depuis plusieurs jours.
Nous entamons la dernière étape à savoir une demande de remboursement et nous avons chargé notre avocat de s’en occuper en cas de refus.
Bon courage à tous.
Bonsoir,
Un seul conseil, allez vite déposer plainte auprès du commissariat de Montbeliard .Vous verrez , vous ne serez pas le premier ,et plus nous serons nombreux ,plus la procédure sera rapide pour èventuellement espérer récupérer une partie de nos acomptes.
petitjeanendifficultes 5 Messages postés mercredi 13 décembre 2017Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 17:58
Bonjour quelles sont les suites de vos depots de plaintes?
Commenter la réponse de Hnrn2012
cocolise 6 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 27 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 22:06
0
Utile
6
Bonsoir,votre voiture est elle conforme à vos attentes ?
Infospetitjean 5 Messages postés dimanche 18 mars 2018Date d'inscription 4 avril 2018 Dernière intervention > Max - 2 avril 2018 à 19:38
Comment ce fait il que vous êtes le seul à avoir eu votre voiture ?
Paul-Bernard 20372 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention > Infospetitjean 5 Messages postés dimanche 18 mars 2018Date d'inscription 4 avril 2018 Dernière intervention - 2 avril 2018 à 22:20
Max est DavidCh...., dont le but principal était d'empêcher les gens de porter plainte contre Petitjean. Max n'existe pas. Il n'a donc pas pu recevoir de véhicule. Regardez la date de son message: 13 janvier 2018.
Cordialement.
Infospetitjean 5 Messages postés dimanche 18 mars 2018Date d'inscription 4 avril 2018 Dernière intervention > Paul-Bernard 20372 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 21:14
Et vous vous en êtes où dans votre procès ?
Paul-Bernard 20372 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention > Infospetitjean 5 Messages postés dimanche 18 mars 2018Date d'inscription 4 avril 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 18:20
Bonsoir infospetitjean.

Personnellement je ne suis pas en procès contre Petitjean. Je suis un modérateur du site, ce qui m'a permis de le percer à jour (et je n'ai pas été le seul !).

Bonne soirée. Cordialement.
Comme beaucoup d'entre nous,
allez porter plainte auprès du commissariat de Montbéliard.

Vous vous rendrez mieux compte du dossier.
Commenter la réponse de cocolise
cocolise 6 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 27 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 23:00
0
Utile
1
Vous aviez commandé quoi ?
Combien de réduction avez vous eu ?
quel model avez vs cde et depuis qd?
cocolise 6 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 27 janvier 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2018 à 08:31
0
Utile
Un glc 250 depuis septembre.
cocolise 6 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 27 janvier 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2018 à 08:36
0
Utile
12
Quelqu’un a t il été livré ?
la meme chose pour nous prevu demain mais reculer ou annuler selon une reponse qu il attend
Flashinfo 1 Messages postés samedi 27 janvier 2018Date d'inscription 27 janvier 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 16:42
bonjour,
je suis navré de vous annoncer que vous ne serez pas livré. Car soit, il va prétendre que le véhicule a un problème technique et qu'il doit le déposer à la concession pour la prise en charge par la garantie(1ere excuse - il gagne 2 semaines de délai avec la livraison des pièces....) vous n'aurez pas de justificatif de cette intervention, soit le problème de l’immatriculation ( la situation d'immatriculation qui a effectivement connu des retards entre novembre et décembre(résolue) est une excuse qui tombe à pic pour lui - la c'est 4 semaines de plus) après il vous délivre un certificat provisoire (facile à obtenir, car pas de vérification par la préfecture- qui se réserve le droit de refuser de délivrer le certificat final après vérification des éléments communiqués), il vous propose ensuite une date de livraison dans 2 semaines car il a pas mal de livraisons à effectuer. le jour de la livraison arrive ( pour moi c'était l semaine dernière), pas de véhicule, je l’appelle et la l'excuse suprême : j'ai un problème avec les impôts pour une histoire de redressement fiscal, mon avocat me conseille de mettre en attente mes livraisons, car ils risquent de me bloquer les demandes de quitus fiscal pour la demande de la carte grise. il vous promet aussi de vous rembourser pour prouver sa bonne fois et là rien.... la prochaine excuse sera peut-être ( la banque a pris feu) . je pense qu'il nous prend vraiment pour des "cons" en ce me concerne j'ai déjà pris les renseignements sur les recours, si la somme n'est pas virée sur mon compte lundi ( virement fait à priori vendredi mais je n'ai toujours par le justificatif demandé, je lance les procédures lundi ( avocat/ tribunal de commerce de belfort pour un 1er recours contre sa société / en parallèle un recours contre lui en qualité de gérant / un autre auprès de la direction de la consommation et répression des fraudes / la préfecture pour les CPI qu'il demande sans suite....
personnellement, je un gros doute sur l’existence du véhicule, les photos fournies proviennent certainement d'un site internet....
en parallèle je contacterai les médias pour faire une bonne pub à ce monsieur en plus des réseaux sociaux.
nous sommes dans un pays de droits, il est temps qu'il le comprenne.
pour ceux qui souhaite me rejoindre vous pouvez m’écrire,,,,,,
n'hésitez pas à partager votre expérience sur les réseaux sociaux.
JMK007 1 Messages postés mercredi 31 janvier 2018Date d'inscription 31 janvier 2018 Dernière intervention > Flashinfo 1 Messages postés samedi 27 janvier 2018Date d'inscription 27 janvier 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 14:49
Bonjour
Situation similaire pour moi
J en suis au courrier recommandé avec demande de remboursement de l acompte
Livrais à
Au vu de la situation,je n’y crois guère
Avez vous envisagé une action collective ?
fsainte > Flashinfo 1 Messages postés samedi 27 janvier 2018Date d'inscription 27 janvier 2018 Dernière intervention - 22 mars 2018 à 10:24
bonjour Situation similaire pour moi depuis septembre, Versé 8000 e et jamais livré avec des raisons plus farfelues les unes que les autres... Devais me rembourser à plusieurs reprises, sans suite... J ai deposé plainte au tribunal qui m a donné raison et injonction de payer... J ai egalement pris un huissier...mais il est malin il a rien sur c est compte... je ne l aisserai pas tomber.
chra911 1 Messages postés mercredi 31 janvier 2018Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 22:53
Bonsoir ou en etes vs pr vos www?
HNRN 2 Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 14:45
0
Utile
Bonjour,
Nous avons laissé un délai à Mr Petitjean jusqu’a mercredi pour le remboursement de notre acompte.
Vu le silence assourdissant qu’il oppose à notre demande, notre avocat a déjà été saisi.
Le temps de la parole est terminé surtout quand les proches et pseudo acheteurs, s’en mêlent. Cela ne nous échappe pas !
Bon courage à tous !
Commenter la réponse de HNRN
0
Utile
4
Pour notre part remboursement de mr petitjean bien recu hier
electronlibre06 7 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 13:02
Bonjour
Vous avez reçu le remboursement de votre acompte suite à annulation de commande ? Par chèque ou virement ?
Cordialement
Notre cde tient tjrs egalement ns encaisserons le cheque si aucune avancee
bredouil 3 Messages postés jeudi 15 février 2018Date d'inscription 1 mars 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 13:38
J'attends également la livraison d'une voiture prévue en Janvier. Est-ce que vous avez des nouvelles sur l'évolution de la situation ? Merci
Commenter la réponse de chra911
petitjeanendifficultes 5 Messages postés mercredi 13 décembre 2017Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 14:32
0
Utile
3
Je suis dans le meme cas! voiture commandee en Juin 2017, acompte de 8000, jamais livree, acompte non rembourse. Mr Petitjean fait en effet des efforts puisquîl nous a regulierement depanne avec des voitures de loc, mais a ce jour il n'a pas rembourse les dernieres loc que nous avons evidemment du prendre a notre nom...
Trop c'est trop! Semaine prochaine je depose plainte a Mulhouse. Contrairement a ce que certains souhaitent faire passer comme message, la situation ne se decante pas, il s'enlise. Etant donne le nombre de clients que nous sommes en attente de remboursement divers, jamais il ne pourra se refaire. Il faut porter plainte. a bon entendeurs...
J'ai moi même un véhicule chez lui depuis Novembre , nous désespérant de la recevoir , si il y a des plaintes groupées je veut bien en faire partie , il ne fait que nous mentir !
merci
alanbike 24 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 18:41
si seulement tu pouvais avoir raison David , je suis souvent en relation avec lui mais là je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine , il me dit toujours que ma CG n'est pas arrivée , c'est la seule excuse qu'il me donne , je désespère !
electronlibre06 7 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 20:54
Merci David pour tes infos mais sache que Petitjean fait des chèques sans provisions et c,est passible de 5 ans de prison donc je voies pas trop quand ont est interdit de faire des chèques et ficher à la Banque de France comment ont peut débloquer des voitures moi j’y ai crut aussi et j,ai été très patient donc désoler David mais je vois plus une finalité douloureuse en prison que heureuse et l.escuse des cartes grises est sûrement venue alourdir une situation qui devait être bien fragile financièrement ,le problème des carte grise date de novembre donc pourquoi les personnes qui avait commandé des voitures bien avant non pas été livrer ?
Commenter la réponse de petitjeanendifficultes
PB34 3 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 25 février 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 22:40
0
Utile
1
Bonsoir à tous
Je suis le forum depuis quelques temps et je ne sais plus quoi penser !!!
Je suis en contact avec Mr Petitjean depuis 1 an pour un véhicule !!! J’attends toujours mon véhicule, il y a eu différents problèmes ( véhicule reçu abîmé puis véhicule non dispo puis véhicule avec problème du coup bloqué chez le fabricant car garantie, les cartes grises....). Durant cette attente Mr Petitjean m’ à rendu mon acompte et prêté un véhicule de location que j'ai rendu fin décembre. Depuis j’attends toujours le véhicule, je dois l’avoir la semaine prochaine !!!
J’ai confiance en Mr Petitjean car il a été honnête avec moi c’est pour ça que j’attends encore mais ça avance pas !!!!
La situation est compliqué surtout pour ceux qui on leur acompte dehors je comprends vos inquiétudes et j’espère que tout va bien se finir.
Un an!!! ca me rassure nous pensions avec mon conjoint etre les seuls a avoir tenu le coup si longtemps (debut de l hsitoire fevrier 2017 j espere fin ds une semaine
Commenter la réponse de PB34
0
Utile
attention : nous aussi nous avons eu les mêmes problèmes en 2016
le remboursement de l'acompte a été très difficile à obtenir, la situation devient très périlleuse et je pense qu 'il s'enfonce de plus en plus.
Commenter la réponse de Gwenn
alanbike 24 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2018 à 16:13
0
Utile
2
C'est quand même étonnant tout ça , ça date pas de la fin d'année , avant il n'y avait pas de problèmes pour les CG !!

ça va être dur de ce mettre en tête d'avoir autre chose comme voiture , impossible pour nous d'acheter celle qu'il nous promet en France !!!
idem pr ns c est c qui ns fait tenir
pareil pour nous s'il n'y a pas de livraison la semaine prochaine ,nous pensons monter à Montbéliard pour une explication de vive voix et voir vraiment notre véhicule
Commenter la réponse de alanbike
Sogerelima 3 Messages postés lundi 19 février 2018Date d'inscription 2 avril 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2018 à 18:44
0
Utile
En ce qui me concerne il m'a escroquer 53500euros depuis fin septembre 2017 . Malgré ses nombreuses promesses verbales et écrites. J'ai également 3 chèques sans provision . Il m'a dépouillé. Qu'il sache qu'on le lâchera pas , on l'aura d'une manière ou d'une autre .
Commenter la réponse de Sogerelima
PB34 3 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 25 février 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 07:40
0
Utile
Bonjour à tous
Comme à beaucoup d’en nous, Frédéric Petitjean m’a promis la livraison de mon véhicule cette semaine !!!!! La situation doit se débloquer aujourd’hui apparemment d’ après les infos de David mais en ce qui me concerne aucune nouvelle de Petitjean cette semaine, pas de photos ni de numéro reçu !!!
Commenter la réponse de PB34
alanbike 24 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par alanbike le 25/02/2018 à 08:33
0
Utile
7
Qui a eu ses photos ? vin ? etc ?
perso aucune nouvelles depuis 1 semaine et demi , je lui ai envoyé un sms , il m'a répondu gentiment qui'l attendait des nouvelles prochaine pur m'annoncer un bonne nouvelle !
je l'espère toujours , mais ce qui est sûr c'est que sans nouvelles ni discutions de sa part nous ne pouvons plus rester comme ça a attendre sans savoir !
nous envisageons des mesure radicales prochainement si nous n'avons plus de nouvelles !
Nous c'est la même chose depuis avril 2017. Des promesses, des promesses, des dates de livraisons qui n'arrivent jamais.... des locations de voitures pour nous faire patienter... Lundi nous allons déposer plainte pour abus de confiance. trop c'est trop.
alanbike 24 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2018 à 14:10
en Avril il n'y avait pas de soucis de cartes grises , qu'est ce qu'il donnait comme excuses !
j'y serais monté depuis longtemps , et les locations il ne les remboursent pas en plus !!
electronlibre06 7 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2018 à 14:51
Petitjean est un très bon parleur toujours des escuses et met en avant toujours ça bonne foie mais la réalité est tout autres j,en ai fait les frais
Nous sommes allés le voir un après-midi pour voir et essayer la voiture. A notre arrivée (2h30 de route) il nous dit que le véhicule était bloqué à la frontière allemande faute de papier alors qu'il nous avait fait un ww provisoire. il était incapable de nous montrer les photos de notre véhicule.
Les excuses : le véhicule n'avait pas les km prévus, après le véhicule n'avait pas encore un an, le transporteur avait beaucoup de tard car les voitures mercedes devaient être transportées par un camion mercedes, retard à cause des congés d'été puis pour finir problème de papiers entre l'Allemagne et la France et la cerise sur le gâteau la carte grise...
Concernant les locations : de juillet à fin décembre il nous a loué un véhicule a ses frais. Pour le mois de janvier il nous loue une autre voiture en faisant le contrat a mon nom et pour une durée de 3semaines car soit disant qu'il ne peut être pas le faire au nom de sa société. Mais il nous promet de nous rembourser a la fin de la location.
Voilà les infos.....
electronlibre06 7 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2018 à 00:03
J,ai vécu les mêmes bobards je comprend toujours pas pourquoi pour en arriver à quoi ?vivres avec des acomptes que l.on rembourse pas sa dure qu,un temps et la ont est à plus de 1 an
electronlibre06 7 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 20:59
0
Utile
4
Bonsoir
Quel calme ont dirait que tous le monde a récupéré ça voitures ou sont acompte et que Petitjean peut continué à exercer tous le monde est heureux !..pour ma part je n,y crois pas
bredouil 3 Messages postés jeudi 15 février 2018Date d'inscription 1 mars 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 06:20
Je ne pense pas que ce soit le cas...
Y a-t-il une procédure judiciaire COLLECTIVE en cours ?
Si pas de réponse sur ce forum je vais me renseigner par ailleurs.
petitjeanendifficultes 5 Messages postés mercredi 13 décembre 2017Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 10:31
bonjour je pense que suite aux intrusions de personnes non concernees par le sujet, certains hesitent a partager... c'est bien dommage. pour ma part, j'ai depose plainte contre Mr Petitjean perso et contre PRO AUTO.
alanbike 24 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention > petitjeanendifficultes 5 Messages postés mercredi 13 décembre 2017Date d'inscription 22 mars 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 07:06
c'est ce qu'il s'est passé malheureusement , perso j'attends mercredi dernier délais , après ce sera fini j'irais aussi déposer plainte !
bredouil 3 Messages postés jeudi 15 février 2018Date d'inscription 1 mars 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 16:59
A petitjeanendifficultes : merci pour l'information !
Porter plainte est en effet ce que préconise la DGCCRF du Doubs que j'ai contactée... et ce que je vais faire.
Commenter la réponse de electronlibre06
alanbike 24 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par alanbike le 6/03/2018 à 17:51
0
Utile
17
je sors de la gendarmerie et ils m'ont dit d'écrire (en relatant les faits en détails) au tribunal d'instance de votre département pour litige commercial , perso ça s'est envenimé avec Mr Petitjean ,là s'en est trop !
alanbike 24 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 18 mars 2018 à 07:07
Donc pour les personnes concernés par cette affaire complètement folle et qui nous met tous dans une situation extrêmement délicate je vous propose de m'envoyer un message !
Actuellement nous sommes 7 en contact !
merci
Bonjour,
je ne sais pas comment te contacter par mp?
alanbike 24 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention > Nono - 18 mars 2018 à 18:25
non tu dois être enregistré sur le site et après tu clique sur mon pseudo et il y a un onglet " lui envoyer un message " et après je te répondrais avec mon No de tel !
Becco58 1 Messages postés lundi 26 mars 2018Date d'inscription 26 mars 2018 Dernière intervention - 26 mars 2018 à 20:14
Bonsoir,
Même histoire pour moi ! que du bla-bla, voiture commandée en septembre, jamais livrée, Mr Petitjean est un menteur et un escroc professionnel.
alanbike 24 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 30 mars 2018 à 06:25
becco je t'ai donné mont tel pourquoi tu ne m’appelle pas alors que tu me l'a demandé ?