Avis arnaque P..... automobile ou pro auto

severine22 - Modifié le 22 mai 2018 à 11:39
 Lang - 4 déc. 2022 à 09:49
Bonjour,

un membre de ma famille s'est fait arnaqué par ce vendeur de voiture, M. Frédéric P. Il a fait l'achat d'une voiture golf d'après une annonce en ligne. Après paiement de 19500 €, la voiture n'a jamais été livrée, avec une échéance de livraison dépassée de plus de 4 mois. M. Frederic P refuse d'effectuer le remboursement.

Juste pour prévenir et éviter que d'autres se fassent avoir.
A voir également:

43 réponses

Bonjour j'ai affaire avec la société pro automobile sur Facebook je voulais savoir si c'était la meme société qui vous avait anarquer

0
Profil bloqué
28 juil. 2022 à 10:44

Bjr, vous pensez bien que les sociétés qui arnaques ne vont pas faire de la pub !

on n achète jamais une voiture (surtout d occasion) sans l avoir vu et on ne verse rien sans une contre partie fiable (surtout sur internet)

0

Bonjour, 

J'ai également été arnaqué par ce professionnel de l'automobile, il m'a vendu une voiture ou soit disant que le bouclier avait été changer et repeint. Et je me suis rendu compte en contactant le site carvertical. Que la voiture était en état d'epave il y à un ans au paravent. 

0
Bonjour,

Les personnes en attente de leur véhicule ont elles bien été livrées malgré le retard svp ?
-1
petitjeanendifficultes Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 1
15 févr. 2018 à 14:35
NON !
-1