Pratiques douteuses chez Auto IES

TICLENE 1 Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 16:47 - Dernière réponse :  BERNARD
- 10 août 2018 à 15:26
Bonjour*

J'ai acheté une voiture chez auto ies et j'ai été surpris par leur pratique.

Ils disent qu'ils accepteraient de faire un geste commercial si j'écris noir sur blanc que je suis pleinement satisfaite de la proposition qui m'est faite. Je trouve ce procédé très bizarre et même humiliant. Je me demande s' ils n'exigeront pas également que je me mette à genoux pour les remercier.
D'autres personnes, ont-elles été confrontées à cette situation?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

snocky. 22741 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 10 août 2017 à 17:58
0
Utile
Bjr,c'est à dire? ??
Commenter la réponse de snocky.
gt.55 7147 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 11 août 2017 à 09:45
0
Utile
Bonjour,

Et alors ? ...

Il vous proposent un "deal" commercial : un geste contre de la pub !

Je pense que vous n'êtes pas obligé d'accepter si vous trouvez cela gênant ou humiliant ?

Si d'autres sont prêts à le faire, pourquoi pas, ça les regarde. Ce n'est quand même pas de la prostitution, faut pas pousser.......

Cdt.
Commenter la réponse de gt.55
0
Utile
Bonjour ,
j'ai été aux mèmes pratiques de leur part.Tout se passait fort bien, contacts plein d'amabilité etc....
Jusqu'a un retard de 1 mois pour la livraison(indépendant de la volonté de IES, j'en conviens)
J'ai la bonne idée de leur demander quelques jours avant l'éventuelle livraison si l'attache de remorque avait bien été montée!
Il a fallu attendre une dizaine pour que cela soit fait !
et comble de tout , personne n'est capable de clipser la boule sur ladite attache. Ce n'est pas de leur competence! ! ! m'affirme t ils. Pas de double de clefs non plus.
Plusieurs semaines plus tard, il a fallu que je leur rappelle la promesse de geste commercial faite lors du premier retard. Proposition de 150€.Une aumone pour tous ces retards à répétition. Et surtout la demande d'un témoignage de satisfaction , ce qui me fait me demander si tous les clients enthousiastes ont aussi été "payés".
J'ai alors eu droit de la part du directeur, à une lettre d'invectives et de menace d'une action en justice.("comme cela a déjà eu lieu" me dit il.)
IES est une entreprise parfaite et, mettre en cause leurs pratiques commerciales n'est pas recevable !
Je laisse donc ces gens dans leur auto satisfaction et ai renoncé, pour ma part , à toute compensation financière à leur incompétence.
Commenter la réponse de BERNARD