Ordinateur de bord R5 gt turbo

dominique - 2 oct. 2008 à 17:52
 Emeline - 17 déc. 2008 à 10:31
Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu un a deja installé un ordi de bord pour R5 gt turbo car moi j ai tout sauf le cablage d origine.merci

8 réponses

non mais je ne pense pas que cela puisse marcher
0
non mais je ne pense pas que cela puisse marcher
0
non
0
y a pas d ordi de bord dans la gtt !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dominique64
21 oct. 2008 à 19:01
Bonjour a tous,biensur qu il ya un ordinateur de bord dans un gt turbo c etait une option a l époque et meme que cette option s appelait ordinateur de bord ou l option taxi.je vois que les passionnés ne le sont pas a fond,pour moi un gt turbo c est la voiture mithique!!!alors a vos revues!!! lol merci pour vos coms
0
J'avais cette superbe auto je l'ai gardé 14 ans et OUI j'avais l'ordinateur de bord que j'ai installé moi même (Récup sur une S5 Baccarra + Siege cuir) car mon faisceau électrique possédé la prise nécessaire . Si je me rappel bien elle est assez large de couleur vert pale .
0
Bonjour,oui éffectivement la cosse est bien verte,et moi j ai recuperer le dibit metre d essense et la jauge spécifique pour le debit metre j ai eut toute ces pieces sur une r11 turbo car l ordi de bord était d origine sur une r11,mais moi je ne sait pas ou brancher le debit mettre donc si vous savez contacter moi.merci.a bientot!!
0
Non je n'en ai aucune idée. Désolée.
0