A voir également:
- A combien achetèriez vous une mégane cabriolet qui a 10 ans et 92.000km?Franchem
- Amende stationnement 10 minutes - Accueil - Amendes
- Permis a 17 ans prix - Guide
- Rehausseur 10 ans - Guide
- Antipollution à contrôler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Apprendre à conduire à 60 ans ✓ - Forum Radars et permis
9 réponses
Bonjour Annie,
Oui je voulais y mettre une photo mais je n'en avais pas vraiment une ou on la voit bien,je vais en mettre une dés que je l'aurais nettoyée!!!
Sinon elle est trés bien entretenue,elle est a l'abris,on fait les révisions prévus....Ben disons qu'on ne veut pas la vendre pour en acheter une autre,on aimerait la vendre parce que nous avons 3 voitures et c'est con parce qu'il y en a toujours une qui reste au garage.Moi je voulais la garder parce qu'elle est chére a mon coeur cette voiture!!!!!Et puis c'est bien agréable un cabriolet quand il fait beau!!!!Mais bon comme dit,on est pas pressé,on la vendra au prix qu'on demande,on ne le descendera pas!!!!!Alors on verra mais merci quand méme pour votre réponse Annie.
C'est a vous de voir, mais 6000 E pour une megane cab de 10 ans, ca me semble bien trop élevé ! vous meme vous ne l 'acheteriez pas ce prix la, apres avoir vu la cote....
6000€!!!?? Au pays des bisounours peut-être... c'est dingue, le nombre de personnes qui pensent avoir la huitième merveille du monde dans leur garage. 3500€ c'est un maxi si la voiture est propre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'argus te donne la cote avec beaucoup plus de kilometres qu'elle a, il faut aller voir sur internet, il faut que tu rentre toutes les options de ta mégane, les réparations etc.
Le seul hic c'est qu'il est payant, sinon si tu a un pote mecano!
Bonjour ou bonsoir, si tu y tiens tant, use la jusqu'au bout.
Si elle est bien entretenue, elle fera au moins le double de kilomètres, voir le triple.
Mais si tu trouves une personne motivée, pourquoi pas, certaines versions ou options sont recherchées sur le marché de l'occasion.
Non André,t'as tout faux!!!Ma voiture est encore nickelle;il n'y à pas besoin de la mettre a la casse,loin de là!!!!!