A vendre mégane rs du 12/2004 13200E avec 1 an de garantie

enregistre - 6 sept. 2009 à 15:59
 christophelevet - 15 janv. 2010 à 12:17
limiteur regulateur de vitesse contrôle pression des pneus chargeur 6 cd + intérieur cuir carbone foncé 73000KM bleu artic a voir absolument vidange dans 26000KM ou avant le 05/2011

40 réponses

C'est au minimum 3000€ trop cher!
0
belle voiture bien entretenu mais c'est renault et niveau fiabilité j'émais quelque doute bon courage pour la vente et vue le prix effectivement c'est 3000€ trop chere bon courage cependant
0
mais vous perdez la tête vous deux, la voiture vaut 26000e neuve je ne vais pas la brader après 4 ans pour 10000e regarde les cotes sur la centrale tu sera fixer a 10000e de fin 2004 en plus il y a surcote tu trouveras peut être une MRS mais avec plus de 100000km sa c'est sur et fiabilité t'as jamais roulé en renault sur donc faut pas dire sa éssaye si tu veut avant d'acheter mais pas de critique j'apprécie pas du tout. je la pourris moi ta caisse?
0
Soit dit en passant l'argus (le vrai, celui qu'on vous donne quand l'auto est volé ou détruite) est très nettement inférieur à .........8000€.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'on le veuille ou non, l'argus reste la seule cote "officielle" effectivement des professionels, mais aussi de tous les organismes susceptibles d'avoir besoin de la valeur de votre auto (assurance, crédit,....), de ce fait, cette mégane à ce prix est incroyablement mal placée..... En plus c'est pas comme si la mégane débordait littérallement du marché de l'occasion.....(RS ou autres!)
0
chère magalie Tu vois je possede actuellement une renault et c'est pas la première alors quand je te dit qu'au niveau de la fiabilité c'est le zéro absolu fais moi confiance deplus apres une enquete de proximité sur mes amis qui on des renault le resultat est sans equivoque alors avant de vouloir pourrir la caisse de quelqu'un vérifie bien car tu vas pourrir une renault soit y il en passant ce qui ne serais pas une grosse perte pour moi enfin si 2500€ de réparation qui ne me serons pas rembourser sur la voiture renault égal finition moyen meme dans les tres haut de gamme a plus de 40 000€ (espace initial v6 3l la moquette se decolle et oui) sur les mégane un nombre inconsidéré de vitre (moteur hors service au bout de 2 ans ) et j'en passe
0
elle finira jamais dans mon jardin en mode pot de fleur arrête ton chard, il y a trois cotes en france la cote fabrican, la cote particulier et la cote enculerie, donc moi je l'ai mis entre fabriquant et particulier voilà tout et toblige pas a répondre t agassant a la fin t'aura jamais raison même renault vend surcote ses véhicule
0
Et bien je pense que notre ami Régis va finir sa vie avec sa mégane à ce prix.....Tant de ténacité devant l'avis de plusieurs professionnel de l'automobile me laisse perplexe.....
0
et ben je vois que ca bastonne toujours autant ici !!!! en effet, notre annonceur semble un peu dur de la feuille, cela dit il a encore le choix de faire ce qu'il veut, malgré de vrais conseils de pros de l'automobiles dont je fais partie aussi ! cela dit, qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries !!!!! cote fabricant, cote particulier.... Aurelien, t'as entendu parler de ca toi? Alors emporté par ma curiosité, je me suis empressé d'aller sur l'Argus, le seul le vrai l'unique.... mais justement l'Argus pro déduit 15% de frais et charges professionnels. si je vous en fait grace, nous arrivons tout de meme a 8131 € !!!!!!!!!! Ami de "copains d'avant", une MRS est une formidable machine et vous le savez bien ! au passage ca na pas sous le capot cette merde de 3.0 dci d'origine Isuzu !!!!! je me fais comprendre? mais acheteriez vous, vous meme, 13 000 € une voiture qui en cote 8 000 €? je pose la question..... a vos reactions !!!!! mdr !

0
Ben moi j'en veux pas plus de 6000€ et encore si il me rachete une de mes mégane pourtant vendues sous (le vrai) argus!
0
Non pas de transfert, je suis un grand fou....
0
aurelien ou thibault sachant que vous travailler tout deux dans l'automobile et plus specialement il me semble dans la vente de véhicule j'ai une petite question et pas d elangue de bois si vous plaie messieur lorsque vous racheter une véhicule cote argus normal vous le revendz plus chère normal c'est la lois du marché mainteant aurélien lorsque toi tu vent ton propre véhicule et que tu rachete dans ton réseau rachete tu la voiture au prix argus ? ou au prix vente public ? et lorsque tu fais une reprise tu prend sa cote argus et tu refais une de cote en cas de reparation eventuel je pense et tu la revend au dessu de la cote ? le commerce c'est normal maintenant je ne dis pas sa forcement pour tout les pro de l'automobile mais j'ai vue de mes propre yeux et c'est tres drole le vendeur me sortant sur son pc la valeur de mon véhicule sur l'argus et apres comme argument de vente sur l'autre véhicule d'occassion me sortie la cote central c'est drole comment on sais manier la documentation vous ne trouvez pas?
0
Et aurelien tu revend des megane au dessu de la cote mais tu les racheter encor moin chère il faut pas rever tu n'es pas un funembule ou alors vente a perte!!!!!!!!!!!!!! Et la du dois te prendre une mega soufflante par ton bosse
0
Olivier, pas de soufflante de la part du boss vu que c'est moi qui s'occupe du parc d'occasion, je fais ce que je veux.....Après c'est du professionalisme, mais il est assez fréquent qu'on PERDE de l'argent sur des voitures....Pourle reste, j'ai pas trop compris la question!
0
tu as bien raison thibaul et je ne jeterais pas la pierre ton métier te donne cette avantage et effectivement il serais idiot de ne pas en profiter . tu sais et aurelien cela est valabe aussi pour toi j'adore regarder les voiture a vendre sur la centrale car effectivement on peut le dir je pense que c'est le site et le magasine ou le nombre de véhicule a vendre d'occasion est le plus pletorique bref les pro et les particulier y passe leurs annonces plusieur fois je me suis tout de même étonné que les particuliers vendaient en regle général leur véhicul moin chère qui s'explique surement par le fait d'une non garentie et d'aucune révisions avant la vente cependant le site est bien foutue on peut voir la cote du véhicul selectioné et la beaucoup de professionel vende au dessu de la cote centrale (même des garages de type peugeot ou renault vw ect...) alors qu'elle cote prendre la cote argus qui est bien inferieur ou la cote centrale qui est en moyenne 20a 25 pourcent au dessu d'autre part la cote argus est payante je ne vous apprend rien que la cote centrale est completement gratuite pour le cas de cette RS je me suis pencher sur le sujet cote central effectivement env 13000€ cote argus 8000€ avant abatement des 15 pourcent pro)comment expliquer cette ecart de prix je comprend un peut le dessaroi de cette personne 5000€ ecart sont difficil à expliquer surtout que des pro vende le même véhicule avec le même nb de kilometre a plus de 15000€ expliquez moi ? et n'y voyez aucune agression de ma part je n'essaie pas de devaloriser votre secteur mais la je ne comprend pas? Car beaucoup de thèse sont avancé de la part d'ignorant ne connaissant strictement rien et vous deux étant des profesionel et il me semble sérieux et avisé sur le sujet pourriez-vous me répondre cela m'intéresse. Merci
0
Olivier, un pro ne vendra ps cette auto 15000€, tout au plus 10990€.....
0
aurelien regarde tout frais de ce matin et c'est un pro explique moi et ce n'est pas le seul et tu ne ma pas répondu les véhicules que tu met en vente dans ton parc occasion sont a qu'elle cote argus ou central ? autre question comment expliquer cette ecart cette difference entre ces deux cote argus et central des particulier "même les pro sans serve RENAULT MEGANE Dpt. 28 II 2.0 16S TURBO RS 5P Financer ce véhicule 13 900 € Véhicule garanti : durée non précisée Informations générales Année : 2004 Kilométrage : 102 000 km Puissance fiscale : 14 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Essence Mise en circulation : 27 / 03 / 2004 Couleur int. : cuir noir Couleur extérieure : bleu metal Vendeur : Professionnel Votre devis assurance auto RENAULT Options et réparations Carrosserie / Extérieur - Vitres surteintees - Projecteurs Xenon Confort / Assistance - GPS couleur - Regulateur de vitesse - Aide parking - Climatisation multi zone Le vendeur Coordonnées Contacter par email Localiser Nom : GFC AUTOMOBILES Réf. annonce : W3974477 Téléphone : 02 37 26 57 83 MR FROGER
0
Pour déterminer un prix de vente, je ne me sers pas de la centrale, mais de la valeur marché.Quand une auto rentre, je regarde son prix d'achat (quelque fois bien en dessus de l'argus, quelque fois à l'argus, quelque fois au dessus) et je fixe le pri en fonction de mon besoin en marge, du prix marché et des frais à prévoir.Mais tout cela se fait "de tête" avec l'expérience, on ne commence à aller sur la centrale pou définir un prix, en tout pas moi! Le problème de la centrale, c'est qu'elle vous donne les prix moyens affichés par les vendeurs.C'est à dire que si tout les gars qui ont une mégane RS la passe de 13000 à 15000€, le sauvage qui veut vendre sa mégane trouvera une "cote" de 15000€.....Et plus y'aura de vendeurs, plus le phénomène s'emplifie......CQFD! Maintenant dans le cas de ce pro, plusieurs options sont possibles: .Soit c'est un grand malade .Soit il l'a ben racheté et il tente"le coup" de le mettre au même prix centrale et dans ce cas c'est bingo (au pire elle baissera plus tard) .Soit il l'a racheté et a une "surprise" avec, l'obligeant à augmenter le prix pour conserver sa marge(comme chez renault tout est possible) .Soit elle a été racheté top chère mais pour vendre à la place un vieux truc tout pourris qui était là depuis 2 ans..
0
merci thibaut donc la valeur marché est la moyenne de prix d'un tel véhicule vendu soit part les particulier soit par des professionel dans un temps donné et selon un millésime nous somme d'accord donc expliquez moi comment ce fais t-il que l'ecart pour ce véhicul soit si important? les vendeur particulier ou pro les vendent exsagérement au dessu de la cote donc cela remonte cette moyenne donc par vois de consequence les véhicules se vende a ce prix que se soit particulier ou pro et la alors le prix que ce monsieur vend sa voiture est "bon" Maintenant vous en tant que pro vous la reprendriez effectivement a la cote argus nous somme d'accord donc 7500€ environ Mais vous la revendriez combien? A la moyenne de prix marché sachant que vous pouvez vous fair un gros billet il est vrais dans une duré plus longue (5000€) pour cette voiture ou alors a un prix d'appel defiant toute concurrence 10000€ pour eviter de garder le véhicule sur site avec tout les frais que cela implique donc j'en vien a ma conclusion a premiere vue les vendeur pro ou particulier préfère ce fair un gros billet au vue de la moyenne de prix marché et la nous somme bien effectivement 5000€ au dessu de la cote argus je te remercie pour ta réponse qui ma mieux permis de comprendre la différence entre argus et central
0
aurelien il me semble que tu travail pour ce groupe voila la question que je pose cette voiture a la cote central est au prix de 13050€ a la transaction actuelle et la effectivement le pro est tres légèrement en dessou de ce prix il à acheter je pense racheté ce véhicule a la cote argus la vrais cote des pro 9500€ environ voir moins nous somme d'accord soit 3500€ net de bénéfice car a ce kilometrage la les réparations et au vue de la fiabilité de toyota qui n'est plus demontré (excellente au passage) ne sont pas a prevoir donc le vendeur qui a passé sont annonce revend bien a la cote central un peu en dessou effectivement (100€) alors pourquoi un particulier se ferais huée et mis au pilorie pour vouloir vendre le même véhicule au même prix et d'ailleur car la question se pose si effectivement aujourdhuit je t'avais demandé moi particulier je vensd cette voiture 12900€ tu m'aurais répondu qu'elle aurais finie dans un jardin façon pot de fleur car la cote argus la vrais est de 9500€ environ je ne sais je ne suis pas aller voir pour etre franc alors tu vois je comprend maintenant le monsieur a la RS nous lui avons répondu en tant que pro et non en tant que particulier la difference et la nous aurion du répondre avec un peut plus de tempérence tu ne crois pas TOYOTA YARIS Dpt. 95 II 90 D-4D LUNA PACK MULTIMODE 5P Financer ce véhicule 12 900 € Véhicule garanti 24 mois Informations générales Année : 2008 Kilométrage : 10 878 km Puissance fiscale : 5 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Mise en circulation : 17 / 04 / 2008 Couleur extérieure : gris metal Vendeur : Professionnel Votre devis assurance auto TOYOTA Options et réparations Sécurité / Antivol - ABS - Airbags Confort / Assistance - Climatisation - Direction assistee Nom : TOYOTA SIVAM Réf. annonce : E3213227 Réf. pro : jt95c3_2810289 Téléphone : 01 34 28 78 71
0