Recherche golf 5

magali10 - 29 juin 2008 à 16:03
 odelin - 13 nov. 2008 à 23:48
Bonjour, je souhaiterais acheter un golf 5 d'occasion dans un garage VW. Je ne sais pas trop si je dois faire un prêt à ma banque ou bien chez VW tout en sachant qu'il me propose leur financement LOA. Ma voiture serait donc garantie 4 ans (panne, frais réparation, assisstance...), soit je l'achète au bout des 4 ans , soit je la rends et j'en reprend une autre. J'hésite entre ma banque et VW, car j'ai acheté une voiture neuve (OPEL)en 2004 (garantie 2 ans) et aujourd'hui j'ai plein de panne électronique qui s'accumulent. Voila pourquoi je me demande si une extension de garantie ne serait pas plus sécurisant pour le portefeuille ?? Avez vous des conseils pour m'éclairer ? Merci beaucoup d'avance ! MAGALI

3 réponses

lucie patrick
21 juil. 2008 à 16:21
salut mag faut aller chez reve auto a cambrai il reprend ta voiture puis toi tu en reprend une et il te la garantie avec sa garantie rac
0
chere magali, je ne sais pas ske tu penses des conseils de lucie, mais avec ca, t es vachement avancée !! as tu trouvé ton bonheur?
0
bjr moi frenchement je nachèterai plus en garage quan on vois la marge quil prène c halucinant mai si vs voulai jen vend une golfv tdi105 trend je les achetè en concèssion il ya 6mois je la reven car je sui en travaux g besoin dargent je la vend13000euro elle a ke 60000km oh cas ou ca vs intèresse appelè moi au 0685349540 voila

0