Qui peut me donner des détails, impression de conduite, avis sur la golf R32.MER

yann16 - 22 mai 2008 à 18:38
 Florent - 17 oct. 2008 à 20:10
Qui peut me donner des détails, impression de conduite, avis sur la golf R32.MERCI

A voir également:

3 réponses

Je suis l’heureux propriétaire d’une R32 noir avec siége sport et boite DSG2. J’ai 75 000 Kms et pas de frais….. même l’entretien est très raisonnable ( Apres 10 ans d’entretien chez BMW la différence est agréable). Une voiture très sympa à conduire …. La boite de vitesse est magnifique dans une utilisation sportive et autoroutière. Les siégés d’un confort inégalé. Une tenue de route proche du kart et un confort acceptable. Au niveau de la puissance pur … 250CV un couple très sympa. J’ai fait un essai de la golf GTI 200 CV et j’ai fait le choix de la R32 à cause de la motricité toute le temps mise en défaut avec la GTI. Malheureusement il manque un peu de puissance pour tirer les 4 roues ! J’attend avec impatience la sortie de la version R36 ! Cordialement un utilisateur comptant
0
perso sa ma pas emballé j'ai tiré avec le r32 j'etais kiff-kiff avec mon vento vr6 en sortir de rond point je suis devant voila belle machine mais pas un monstre!!!!!!
0
c est un avion de chasse
0