Que pensez vous des golf ?

florent - 22 sept. 2008 à 21:28
 LAETITIA - 10 févr. 2009 à 18:22
Que pensez vous des golf ?

7 réponses

salut personnellement j'ai eu 8 golfs... de la 90 double cor à la GTI 16S et autre VR6... et franchement je pense que la 9ème sera une golf!!! Moteur costaud on trouve facilement les pièces et esthétiquement je trouve que c'est une jolie voiture. JE SUIS FAN !!!
0
La réponse est: question de fanatisme et d'image. Elle n'est pas plus fiable que d'autres elle évolue peu mais... C'est comme la coccinelle qui est quand même un horreur à conduire !! J'ai quand même eu une Golf II essence carbu double corps que j'ai redonné à ma fille au bout de 8 ans parfait état... donc allez-y !!
0
La Golf c'est un mythe!!! Plusieurs générations toujours la même passion. J'ai une golf 3 1.9 D de 1994 moteur d'origine et 320 000 km au compteur!!! Elle tourne comme un moulin. Pas de clim pas de vitre éléctrique mais c'est pas grave. Je suis sans cesse sollicitée pour la vendre mais je la garde. J'ai eu également 3 passat dont 2 V6 TDI qui m'ont apporté bcp d'ennui (turbo joint de culasse etc....) bien sur il faut comparer ce qui est comparable mais finalement sans l'électronique et tout le chichi c'est quand même bien mieux.
0
une super voiture ! j'ai actuellement une G60 et c est un vrai bonheur a conduire nous sommes des fans de vw mon mari a une coccinelle !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso, je roule en golf 3 gt tdi 90ch, elle est noire, deux portes avec le kit GT, jantes alu MOMO, discrète mais là quand même, c'est une super caisse, elle est géniale je l'adore mais j'ai peur qu'elle ne me laisse tomber dans peu de temps elle a 295 000 kms, elle bouffe pas une goutte d huite 5.5l/100 kms, vraiment bien, dommage que l'assurance soit chère par rapport a une caisse , je me tate pour une golf 5 en remplacement on verra bien...
0
superdupond
11 oct. 2008 à 23:45
Fan de base ! j'ai zappé la golf 5 malgré la GTI qui me plait trop mais qui n'est pas pour mon portefeuille mais je vais me faire plaisir avec la 6 ! en version sport, bien sur !
0
Salut, Les Golf sont d'un bon rapport qualité/prix. Fiabilité, longitivité, robustesse et si agréable à conduire partout en toute circonstance. Moi j'ai une Golf IV 1.9 TDI Confort que je dois vendre cause double emploi mais ce n'est pas sans un pincement au coeur. C'est pourquoi j'espère que ce sera un amouraux des Golf qui l'achètera
0