Pb de puissance sur vw combi 2l

alain - 6 juin 2008 à 13:35
 romain - 16 oct. 2008 à 02:24
malgré le réglage des culbuteurs, des vis platinées et le changt de bougie; j ai peu de puissance et donc je me traine et consome 14 l /100 ! que dois je regarder?

5 réponses

salut peut etre que la vanne egr est encrassée ou alors cela peut etre ton débimetre qui serait nase , pour en etre sur essaie de le trouver , de le débrancher et de rouler sans pour voir si ta voiture retrouve sa puissance voila je suis pas tres calé coté mécanique mais bon .....j'espere que cela t'aura aidé un peu bye
1
tu parle de vis platinees donc c est un ancien model regarde si l avance de lallumage n est pas dereglee
0
Salut ! J'ai eu le même souci, ma voiture avait moins de pêche dans les montées donc le garage a regardé le débimètre et ça venait de mon moteur qui commençait à dégripper donc j'ai dû le changer et ça m'a coûté 1300 euros, pas cool !
0
lucie patrick
21 juil. 2008 à 16:25
slt ma voiture est au garage en ce moment pour le meme soucis et ce sont les injecteurs qui sont morts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello dis nous deja de quel anné est ton véhicule car si tu as des vis platinées c'est qu'il s'agit des toutes premieres generations de combi soit de 1948 a 1977 maintenant je suis pas sur que les "transporter" ne soit pas eux aussi monté en vis platiné Tu dis aussi que ton moteur est un 2l donc soit il n'est pas d'origine car sur les premiers combi (split) c'est un 1200cm3 et sur la 2eme generation (baywindow) 1600 et enfin la 3eme generation (transporter ) que je ne connais pas tres bien il doit effectivement etre monté en 1600 et en 2l, bref... si ton moteur et en refroidissement a air et que tu as effectué les reglages precedement sités alors il ne te reste plus que 2 reglages a effectués: - reglage de l'avance ( rotation de l'allumeur) - reglage carbu tiens nous au ju :-) a+ et bon courrage
0