Avez vous vu ou essayé la Golf 6, qu'en pensez-vous ?

Jean-Pierre - 15 oct. 2008 à 22:58
 georges15 - 10 nov. 2008 à 19:14
Avez vous vu ou essayé la Golf 6, qu'en pensez-vous ?

5 réponses

Je l'ai vu hier dans une concession volkswagen, elle était grise mais je pense qu'en noire elle doit bien donner, je le trouve belle de tte façon je suis une amoureuse des Golfs!!
0
J'ai été inviter le jour du lancement de la golf 6. Elle est vraiment magnifique, mon mari a craquer dessu et compte l'acheter d'ici le début d'année 2009. Je trouve qu'elle a plus de gueule en grise, mais chaqu'un ses gouts.
0
je l'ai vu au salon et je trouve qu'elle a kelkechose de la Golf 4, avec une ligne plus fine. De couleur grise elle est belle mais n'a rien d'exeptionnelle. Voila, a chacun son avis!!
0
Je trouve que la golf 6 ressemble à la golf 4.La plus belle des voitures qui vient de sortir de chez volkswagen est LA SIRROCO.Voila,mais les gouts et les couleurs ne se discuptent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la golf 6 a etait entierement revue de la golf 5 , elle ressemble exterieurement a la serie 4 mais ca na rien a voir je bosse a volkswagen seul hic c'est quil faut attendre au moin 6 mois ou 1 an pour corriger les problemes quelle peut avoir , c'est pour ca que ce quil l'achete maintenant ont les appele les cobayes.
0