A voir également:
- Reglage heure fiat 500
- Recuperer ses points - Accueil - Points de permis
- Les points perdus - Guide
- Exces de vitesse points - Accueil - Infractions
- Probleme ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
24 réponses
j'ai une C 3 bonne petite voiture coffre difficile à charger , attention les grandes jambes à l' arriere peu de place.consomme plus que prévue mais cela reste raisonnable.( un petit mot pour kalka il vaut mieux acheter francais ...sans reproche..liberté)
Bonjour,
Pour les bons points, 6 ans et 128000km sans panne ni problème mécanique. Pour tout dire je pense juste à changer mes plaquettes de freins (pour la1ère fois) , et je finis mon 2e train de pneus complets... Sinon, tout le reste est d'origine. et j'ai aucune appréhension à faire des bornes avec.
Pour les mauvais, les plastiques sont de piètre qualité notamment les commandes au volant (pris sous garantie), les boutons de lève-vitres et mécanismes de portières arrières (serrures ne résistant pas o gel fort). Les révisions sont hors de prix, j'ai arrêté après la garantie de les faire chez Citroën. Du coup pour moitié prix, mon petit garagiste fait aussi bien...
Point désagréable : seul un enfant de 10 ans peut glisser sa main pour changer une ampoule.
bonjour,
entre peugeot et citroen les moteurs sont les memes, moi j'en ai une neuve depuis 7 mois avec 10000 kms, une 92 cv exclusive, aucun probleme. j'en suis super comptent.
c'est une bonne voiture, 4 ans, 115 000 km, entretien régulier tous les 20 000 km pour usage intensif, selon recommandations constructeur, et elle vire comme sur des rails.
attention aux pneus, j'ai fait la connerie de vouloir faire une petite économie en les changeant la 1ère fois, les Pirelli P3000 ont vécus à peine 35000 kms, alors que les MICHELIN ENERGY ont fait 65000.
a part ça, c'est une bonne voiture. aujourd'hui, tout est encore d'origine sauf les plaquettes de freins et les pneus.
la prochaine sera sans doute une C3 PICASSO.............