Que pensez vous de la c2 et la c3?quel voiture est la mieu entre les deux? nivea

Signaler
-
 pierre3 -
que pensez vous de la c2 et la c3?quel voiture est la mieu entre les deux? niveau consommation et le reste?

9 réponses

Pour faire simple,la C2 si vous avez besoin de 3 pts et la C3 si c'est du 5 portes qu'il vous faut...Pour le reste, aucune différence significative entre ces 2 autos.Conso kifkif.Principale qualité, le confort général.
J'aurais bien une réponse à donner, mais M Aurélien Pristas va encore m'insulter comme il insulte tout le monde quand on n'est pas d'accord avec lui; par conséquent, je ne participe plus à ce forum ; en outre, je sais déjà que ce texte va être censuré par cette même personne, car il l'a déjà fait; alors, je vous laisse lire la réponse du gourou et seulement la réponse du gourou et de ceux qui ont la bienséance de penser comme lui;
??????????Psychose?J'ai rien dit! v'la autre chose!
Par ailleurs, chers tous, je vous informe de mon départ en vacance ce soir pour 7 jours.Le forum est donc libre d'accès aux théories automobiles les plus clownesques......Donc chers amis apparement brimés, c'est open bar jusqu'au 31 janvier, et c'est moi qui paye!!! PS: désolé à l'auteur de la question pour cette réponse sans grand intérêt pour la question posée, mais certains sont apparemment "contrariés" , et je ne voudrais pas que ma "disparition" temporaire les hante..
Bon,alors la c 2 c'est une moitié de voiture,je vois pas l'interet,dans le genre pas fonctionnel autant prendre une Mini,c'est quand meme plus classe (je ne me préoccupe pas des questions de budget). La c 3,oui mais laquelle non de jneu ??l'ancienne,la nouvelle ?De toutes façons,la meilleure citadine c'est la nouvelle Polo avec la boite Dsg 7 (qui à elle seule justifierait l'achat).Les autres ont des années de retard.
la C2 va très prochainement être arrêtée. La C3 vient de sortir.

si c'est pour un achat neuf ;n'achetez pas la c2!!!!mais la nouvelle c3 qui est magnifique ;si vous avez besoin d'une 3 porte la nouvelle ds3!!!!elle est magnifique....et met au placard la mini!!!! la ds3 est belle ;bien finie ;confortable et trés mode...la fiat 500 et la mini ont du soucis à se faire....i loeb citroen.............;
Pfff mettons que je n'ai pas de parti-pris,je suis allé configurer la Ds3,oh c'est joli (mais dés qu'on grossit un peu,c'est clair,ce n'est pas Audi-ni meme Vw ou Mini...) premier couac Et puis..je demande une boite auto :avec un véhicule classe,ça coule de source,passer les vitesses à la main et trois pédales,pourquoi pas une manivelle pour démarrer tant qu'on y est ? (blague à part,regardez,plus les véhicules sont classe-ou soprtifs d'ailleurs-plus ils sont en automatique,eh oui) Et là...rebelote,l'option est bva 4,donc l'unité Renault- Psa de 97 archi dépassée. J'envoie un mel à Citroen,pour manifester ma déception..une gentille petite dame me répond que pour l'instant,la Ds3 n'a pas d'option bva-elle ne connait meme pas les produits de sa marque,donc-mais que par la suite elle aura une boite robotisée,en l'occurence la Bmp6-encore une autre m..déja dépassée aussi. Des ri-go-los,voir la nouvelle Polo,et attendez l'Audi A 1 !
l'habitabilité des ces 2 voitures n'a absolument rien à voir : ce n'est pas seulement une question de 3 ou 5 portes; quand on recule les sièges sur une C2, ils touchent les sièges AR! et le coffre est bien + petit; même la hauteur est différente; alors, me direz-vous, la C2 est plus lègère et mieux profilée? que nenni ! 15kg d'écart ! et consommations équivalentes;