Que pensez vous de la nouvelle C3 picasso

catherine - 22 mars 2009 à 10:23
 gérard - 25 mars 2010 à 21:05
que pensez vous de la nouvelle C3 picasso

4 réponses

C'est 1 voiture qui plaît beaucoup contrairement à ce que pense la personne d'avant.
2
en commande pour fin avril très jolie ! roule bien et bonne tenue de route
0
christophelevet
15 janv. 2010 à 11:42
trés belle voiture ;citroen va surement cartonner avec ce parebrise panoramique... le seul défault citroen la vend trop chére;dans quelques mois ;'l'effet nouveauté sera passé et les prix baisseront...si ce n'est pas le cas ;cherchez un bon mandataire...en tout cas un trés bon choix...nul doute que cette c3 sera à la mode comme la mini et la fiat 500....
0
trés belle voiture ;citroen va surement cartonner avec ce parebrise panoramique... le seul défault citroen la vend trop chére;dans quelques mois ;'l'effet nouveauté sera passé et les prix baisseront...si ce n'est pas le cas ;cherchez un bon mandataire...en tout cas un trés bon choix...nul doute que cette c3 sera à la mode comme la mini et la fiat 500.... Réponse de Christophe Levet 15 janvier 2010 à 11h42 Pas compris ce commentaire, la C3 Picasso n'est pas dans le même segment que la mini ou la Fiat 500... J'ai une C3 Picasso depuis 1 mois, j'en suis enchanté,confortable, modulable, bonne position de conduite et facilité de s'assoir sur le siége pour les personnes coincées du dos, c'est mon cas;

0