Est ce que quelqu'un à aussi le probléme récurant des voyants d'airbag qui s'all

Arnaud30 - 26 août 2008 à 00:07
 pierre18 - 14 avril 2009 à 01:22
les airbag latteraux

9 réponses

Je sais pas sur xsara, mais sur les peugeot le problème venait des prétensionneurs des ceintures de sécurité. (faux contact des fils qui passent sous les sièges avant) Si ma réponse peut apporter un peu d'aide au problème ;) Cdlt
0
il m'est arrive le meme probleme sur ma xsara et c'est les declencheur en desous du siege il faut demonte les sieges avant et resoudee fil par fil. mais attention avant toutes operation voir avec un mecano. a cause de lelectronique. mais si tu y laisse le seul risque c'est que les airbag ne s'ouvriront pas en cas de choc.
0
Bonjour, J ai eu le meme souci . Citroen me l a reparé gratuitement sous couvert de garantie et d un rappel constructeur ( 5 ou 6 apres l achat ). Aujourd hui il se rallume de temps en temps . Je débranche et rebranche la connection sous le siege avant passager. Il s agit pour ma part d une xsara hdi exclusive de 12/1999 cdlt
0
yoannlebadezet
4 sept. 2008 à 14:34
J'ai actuellement le même problème et qui dure depuis un petit moment maintenant. Je l'ai déposé au garage qui n'a pu réparer la panne. J'ai également débranché le cable mais rien n'y fait, cela continue de clignoter. Je pense retourner chez citroen si le problème persiste. Citroën Xsara sx 1,9l D année 98.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut oui j ai le meme probleme c le capteur ki est dans l attache ceinture conducteur ki est griller
0
le mieu serai de rallonger tes fils de siege car a force de reculer et d'avancer le siege le probleme recommencera
0
jean philippe2
13 oct. 2008 à 21:39
je travail dans un garage Peugeot , on a le mème problème sur les 206 et 307, je débranche la batterie , je coupe les prises sous les sièges et je soude les fils , on efface le défaut avec la valise miracle et voila .
0
Moi et ma clio on est allées 300 fois au garage pour ça, ils nt fini par me dire que c'était pas grave et que j'avais qu'a le laisser......
0
il faut supprimer la contrainte sur les faisceaux des ceintures pyrotechniques et air bag latéraux,le vert pour les lateraux et le marron pour les ceintures.Le fournisseur m'a expliqué le soucis sur la connectique.Notre solution citroen as été de suprimer tous le connecteur marron et vert pas des reichems au debut(manchon sertis a la pince et thermos soudés ensuite),et puis nous sommes passée a la cosse thermo soudable contenant de l'etain et isolé par la gaine noire.tu coupe le contact et le defaut disparait.salut
0