Moteur boite

fabrice - 27 janv. 2009 à 00:22
 fabrice31 - 28 janv. 2009 à 16:22
bonsoir j ai un espace 1 tdx je voudrais changé le moteur mais je n arrive pas a le separé de la boite de vitesse j ai enlevé toute les vis de la boite mais rien a faire comment doit je faire pour les separé est ce qu il serais preférable de sortir le moteur et la boite complet et d essayé de les separé une fois le tout dehort ou est ce que je peut laissé la boite de vitesse en place et uniquement sortir le moteur comment je fait pour les separé le plus facilement merci j attent votre reponse
A voir également:

2 réponses

le plus simple est de sortir l'ensemble c'est plus long mais c'est beaucoup plus aisé pour travailler
0
merci du conseil c est ce que j ai fait maintenant j ai un autre soucie je voulais mettre le moteur de ma r 21 td et la surprise ca va pas la pompe a eau est pas la meme la pompe de la direction assisté n est pas du meme cote et et la poulie qui entraine la pompe a direction assisté n est pas la meme en bref rien n est pareil que le moteur de mom espace tdx et on m avais dit que c etais le meme moteur et quil allais est ce que ca vaut le coup de faire tout ces modif pour pouvoir le mettre dans mom espace merci
0