Que pensez vous de l'espace 4 ?

emiliepeigney - 13 sept. 2008 à 18:15
 monique - 1 août 2009 à 10:21
Que pensez vous de l'espace 4 ?

11 réponses

excellent monospace mais encore pire que l'ancien en matière de fiabilité(sisi c possible)
1
ideal pour le coté familial, mais veiller a ne choisir exclusivement qu un modele restylé (fin 2005). ceux ci beneficient d une meilleure modularité des sieges arrieres, plus facilement ancrables ds les rails, non negligeable car ils sont assez lourds. de plus il faut imperativement prendre un 2.0 dCi (130 ou 15O ch peu importe ) au lieu du 2.2, et la, aucun souci de fiabilité.
1
j'ai un espace 4 2.2 dci 150cv de 2004; deux soucis un du au filtre à air qui fut certainament abimé au montage lors de la révision et qui s'est déformé et bouché l'entrée d'air arrivé au garage les statistiques étaient le turbo!! heureusement que je connais la mécanique et que j'ai trouvé la panne!! le deuxième c'est la durite d'embrayage avec deux partie en férraille et le centre en souple avec les vibrations ça pete! attention c'est relier au circuit de freinage! et aussi ne négligez pas vos pneus!! du michelin vaut mieux que du khumo! surtout en tenue de route!! c'est plu sérieux! lol
1
il est vrai qu'il faut une version haute de l'espace 4 pour avoir quelque chose de fiable à savoir au minimum un un 2l dci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucun souci cela fait 3 ans que nous l'avons.

0
Frédérique
13 oct. 2008 à 22:49
trés contente, exélente tenu de route, en plus de toute c'est option c'est le bonheure dans conduire une. J'attend avec impassiance la sortie de la série 5 progrmmer pour 2012
0
voiture tres confortable et agreable a conduire ! attention defaut de serie la boite de vitesse nous elle a casse alors que la voiture n a que 5 ans et l ambrayage est mort aussi cout de la reparation 3100€ c est pas negligable ! changement des pneux 700€ et encore avec une promo internet ! conclusion belle voiture mais les pannes et reparations coutent tres cheres !
0
guillemetsebastien
1 déc. 2008 à 22:46
Grand confort seul point positif!!!! Panne à répétion et le prix des capteurs!!!! un délire!!!! Voiture qui n'est pas à la hauteur en matières de Hautes Gammes!!!! Fiabilité 0. C'est la première et denière Renault!!! Partez vite chez les allemands rien à voir!!!!
0
très bon monospace, aucun problème malgré 107000 km et boite auto le 3.0 dci de 180 cv version 12/2005. très bon choix le monospace renault fait état de référence dans sa catégorie
0
l espace 4 c est une poubelle si tu as un gros budget pour l entretien pas de soucies sans tout cela sa tient bien la route le 2.2dci un peu molaçon pour 150chevaux il faut trop jouer avec la boite
0
Espace IV 3 l V 6 DCI..Le meilleur monospace de la catégorie lorsqu'il fonctionne, super tenue de route et confort + moteur V 6.Le hic c'est qu'il est toujours en panne. 2 pompes haute pression en 6 mois ( 6000 euros), vanne EGR, Bielle moteurs,etc.. A éviter. Nous avions il y a 5 ans un espace III 2,2 DCI 130 , moteur serré à 80000 Km..... Changer de marque .
0