Que penser de la Citroen Cactus

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014
-
 gamin -
Bonjour, j aimerais vos avis concernant la Citroen Cactus, elle me semble assez innovante mais qu'en est il réellement. Si vous avez des indications à me donner cela m'aiderais à me décider.
Merci

3 réponses

Messages postés
5066
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
1 162
bonjour

rien d'innovant dans la cactus

seules quelques modifications par rapport à une C4 ( calandre avant et panneau arrière )
tout le reste vient de la banque d'organes de PSA
( moteurs , électronique , garnissages intérieur ) et d'après certains journalistes essayeurs , véhicule vendu très cher par rapport aux prestations

donc l'innovation se situerait au niveau du prix par rapport aux prestations fournies

cdlt
>
Messages postés
27823
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021

j'ai une c3 HDI , 280000 km et loin d'etre en lambeau, BX TZD à l'epoque, 350000km et tout OK.
Par contre révisions effectuées selon les normes, c'est peut pas le cas de celle qui partent en lambeau!!
Messages postés
27823
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
4 038
A chaque règle son exception
Je pense que certains commentaires sont fait par des personnes de la concurrence, ça se fait de plus en plus :(
Oui,il faut ne pas tenir compte de Snocky ,il n'apporte rien ,...... Son Qi doit être de même ,très limité !
Messages postés
27823
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
4 038
Merci!la France rayonne tellement sur la planète automobile que vous avez surement raison
Messages postés
27823
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
4 038
Bjr, une bouse bien de chez nous, aucune innovation la dedans!
ah! le Range Rover evoque du pauvre...on a l'industrie automobile qu'on peut..achetez français..pff...
C'est sur ,vaut mieux acheter une marque indienne !!!!
Bobo et bête ...
> JJFF
non,vaut mieux acheter japonais,allemand...quand à ces suv,c'est pas bobo peut-etre ?avant on avait juste des bagnoles,point.mais je vous laisse donc entre bobos,moi ce sont les sportives et les cabriolets,avec les malus que je dois casquer pour que les bobos roulent dans leurs bagnoles ridicules..
> olive
Bravo!tout est dit