Sonde température moteur défectueuse suite révision

patphil - 28 sept. 2014 à 21:11
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 29 sept. 2014 à 09:34
J'ai emmené ma voiture chez le garagiste pour la révision annuelle (vidange, etc). Le combiné d'instruments ne fonctionnait plus. Il a pu être réparé. J'ai récupéré ma voiture et je me suis aperçu que l'aiguille de la jauge de température moteur montait rapidement vers le rouge (après 500m) et se stabilisait à 2mm du rouge. J'ai appelé le lendemain matin mon garagiste pour lui signaler. Celui-ci m'a demandé de ramener la voiture en me précisant que çà ne devait pas être inquiétant car tous les règlages et contrôles avaient été faits avant restitution de la voiture. J'ai ramené ma voiture et le garagiste m'a informé que c'était la sonde de température qui était défectueuse et qu'il en avait commandé une nouvelle. Est-ce qu'il doit prendre cette réparation à sa charge, sachant qu'avant la révision de la voiture, la jauge de température fonctionnait parfaitement. Merci de vos réponses.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
29 sept. 2014 à 09:34
Bjr, si le souci se situe bien là, alors non.C'est juste un facheux concours de circonstance.Si le souci vient bien de là évidemment..........
0