Problème sonde température extérieur
Simon62575
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
-
24 févr. 2021 à 18:08
Mike - 6 déc. 2021 à 09:34
Mike - 6 déc. 2021 à 09:34
Bonjour,
Je suis Simon , je me permet de vous poser une question car je suis complément dans le flou :( , il y a 15 jours il faisait -5 dehors et j’avais 74 degrés dans la voiture , après avoir regardé sur les forums j’ai changé cette sonde avec soins dans mon rétroviseur , et la 57 degrés ( c’est moins pire lol) mais toujours le problème , par contre j’ai bien une variation des températures , quelqu’un peut t’il m’aider ? C’est un Peugeot bipper utilitaire. . Merci d’avance pour vos réponses , bien cordialement
Je suis Simon , je me permet de vous poser une question car je suis complément dans le flou :( , il y a 15 jours il faisait -5 dehors et j’avais 74 degrés dans la voiture , après avoir regardé sur les forums j’ai changé cette sonde avec soins dans mon rétroviseur , et la 57 degrés ( c’est moins pire lol) mais toujours le problème , par contre j’ai bien une variation des températures , quelqu’un peut t’il m’aider ? C’est un Peugeot bipper utilitaire. . Merci d’avance pour vos réponses , bien cordialement
A voir également:
- Remplacement sonde température extérieur c4 picasso
- Sonde température extérieur voiture - Meilleures réponses
- Problème température extérieur 2008 - Meilleures réponses
- Emplacement sonde de température ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement bloc abs c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sonde egr - Guide