Astuce pour passer moins souvent à la pompe

Zazed - 25 sept. 2014 à 01:38
 patoche16 - 27 sept. 2014 à 15:25
Bonjour à tous.

Je suis nouvellement inscrit.
En discutant, je me suis rendu compte qu'économiser sur le poste "carburant" intéresse vraiment beaucoup de personnes.

Comparer les prix, se donner des tuyaux, pratiquer l'éco-conduite ou utiliser son vélo (lol), c'est essentiel.

J'ai découvert une astuce ultra simple pour faire 15 à 20 % de km en plus avec la même quantité d'essence ou de gasoil. Des milliers de personnes l'utilisent et économisent des sommes importantes tous les mois.
C'est garanti ça marche !
Ça vous dirait d'en parler ?
***@***

Amitiés
A voir également:

3 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
25 sept. 2014 à 14:05
Bonjour,
Les économies de carburant ainsi que les économiseurs sont aussi vieux que l'automobile elle-même. Jusqu'à maintenant il s'est toujours avéré que c'était inefficace, au mieux, ou néfaste ua pire. Toutes les bougies extraordinaires, les limiteurs de pression, les bobines extraterrestres et j'en passe ne changeront pas que le moteur "essence" a un rendement de 30 % au mieux et qu'un diesel ne dépasse pas 45 %. Donc et à moins de changer totalement de type de motorisation, il y a fort à parier que nos ingénieurs motoristes ont fait le tour de la question. On ne peut guère remettre en question des gens qui sont champions du monde de formule 1 à 15 reprises !
Amicalement.
0
oui c'est possible en achetant son essence directement en syrie ou iran ou le prix du carburant est a 30/100 du tarif francais
surtout n'achetez pas un moteur économique en cote d'ivoire en envoyant l'argent par western union ,le moteur vous ne le verrez jamais mais eux touche votre argent MDR !!!
0
Bonjour
Un truc tout simple, écouter la mécanique, passer les vitesses au bon régime, utiliser au maximum le couple moteur et rouler un peu en dessous des limitations de vitesses et c'est gratuit
0