Problème de passage de vitesses sur C3 hdi
Bonjour,
j'ai jamais vu cela pourtant je suis mécanicien j'ai une C3 hdi de 2006 134000kms et du jour au lendemain à froid il est presque impossible de passer les vitesses.
Une fois parcouru 20 kms les vitesses passent normalement.
J'ai vidangé la boite et ajouté un additif pour faciliter le passage des vitesses mais rien n'a changé.
j'ai désaccouplé les câbles de commande et mes câbles coulissent normalement dans leurs gaines.
si quelqu'un peux m'aider je suis preneur car je pense à un pb à l'interrieur de la boite donc nouvelle boite?
Merci de m'aider
j'ai jamais vu cela pourtant je suis mécanicien j'ai une C3 hdi de 2006 134000kms et du jour au lendemain à froid il est presque impossible de passer les vitesses.
Une fois parcouru 20 kms les vitesses passent normalement.
J'ai vidangé la boite et ajouté un additif pour faciliter le passage des vitesses mais rien n'a changé.
j'ai désaccouplé les câbles de commande et mes câbles coulissent normalement dans leurs gaines.
si quelqu'un peux m'aider je suis preneur car je pense à un pb à l'interrieur de la boite donc nouvelle boite?
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème boite de vitesse c3 1.4 hdi
- Vitesse difficile à passer à froid c3 - Meilleures réponses
- Masselotte boite de vitesse c3 - Meilleures réponses
- Boite a vitesse - Guide
- P1351 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite a vitesse automatique - Guide
- Problème boite de vitesse 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
18 janv. 2017 à 19:14
18 janv. 2017 à 19:14
Bjr, et moteur éteint c'est pareil ou ça passe nickel?