Tableau de bord Scénic II HS

thierryCLV 1 Messages postés mercredi 13 août 2014Date d'inscription 13 août 2014 Dernière intervention - 13 août 2014 à 13:54 - Dernière réponse : francoms 15 Messages postés mardi 12 août 2014Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention
- 22 août 2014 à 12:40
Bonjour,

je possède un Scénic II depuis 2005.
Il y a déjà quelques temps, mon horloge se remettait à zéro. Plus récemment, mon tableau de bord s'éteignait et se rallumait. Dernièrement il s'est éteint et cela de manière définitive.

J'aimerai savoir comment procéder et plus précisémment comment monter un dossier afin que Renault prenne en charge à 100% le remplacement (ou réparation) de mon tableau de bord.

En effet, si j'ai bien compris, il s'agit d'un défaut de fabrication.

Certains topics évoquent des entreprises qui pour 180€ peuvent réparer un tableau de bord endommagé. Ces informations sont-elles fiables ? Les entreprises effectuent-elles un bon travail ? Y a t'il une garantie le cas échéant ?

Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

francoms 15 Messages postés mardi 12 août 2014Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 22 août 2014 à 12:40
0
Merci
Salut,

Je pense que la meilleure solution pour toi serait d'aller voir un électricien auto. Tu peux même te rendre sur des sites spécialisés comme http://www.auto73.fr/ pour faire une estimation des coûts pour une telle réparation (tu peux même faire appel à leur service d'ailleurs). Je ne sais malheureusement pas comment cela se passe chez Renault pour la réparation.
Commenter la réponse de francoms