Panne récurrente sur Laguna 2.2D de 94

DD33190 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 07:50
leroutier8910 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 20:53
Bonjour a tous.
j'ai des soucis électrique sur la voiture de mon épouse Laguna 2.2D de 94
Les portes ne se déverrouillent que quand elles veulent avec le déclencheur de la clé (serrures électriques). Un coup çà fonctionne un coup pas..
Nous avons changé les piles de la clé, changé le fusible correspondant est toujours la même chose.
Le circuit est couplé avec les contactes de plafonnier des portières toute les ampoules fonctionnent. Si le déclenchement ne se fait pas avec le "bip" et que nous ouvrons la portière avec la clé directement (par la serrure) l'ordi de bord nous dis "attention démarrage impossible blablabla.." si je sorts le fusible et que je le remet çà re-fonctionne je fais fonctionner le "bip" de la clé est c'est bon je peu démarrer.
- Avez vous une idée sans me parler de la "valise" (les finances sont pas au rendez-vous)..?
- si non est il possible de déconnecter l'ordi de bord pour pouvoir se servir de la voiture sans être tout le temps "emmer..." par celui ci a chaque soucis électriques... ??
Je vous remercie de vous pencher sur ce problème.

1 réponse

leroutier8910 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 20:53
Malheureusement impossible de suprime l'anti démarrage il faudrait voir a changer le boitier uch ainsi que les clefs et le ne iman qui irons avec le nouveau boitier
0