Besoin de témoignages!!! Probleme injecteur Wolkswagen Polo 2009

2blili2b Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 20:20
labricole47 Messages postés 19693 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 13 avril 2014 à 21:06
Bonjour, je poste ce message pour vous faire part de mon problème car je recherche des témoignages de personnes qui sont confrontés aux mêmes que moi....

En octobre 2009, j'ai acheter une nouvelle polo neuve (garantie 2 ans constructeur)
en juin 2010 les injecteurs lâchent à même pas 20 000 kms, donc réparation sous garantie je repars avec ma voiture tout va bien....

Mars 2011,le moteur broute claque, baisse de regime je tombe en panne, j'appelle l'assistance, il me remorque la voiture chez le concessionnaire (samedi), le lundi matin, le diagnostic arrive: Système de pollution à changer
réparation faite,à ce moment je commence a me poser des questions, j'ai envoyer un courrier à VW en AR pour demander ce qui se passe? si la voiture n'a pas un vice caché ou doit être rappelé? on me répond non.

le siège social s'excuse et m'offre 1 ans d'extension de garantie ( donc pour moi il y 'a un souci)
Janvier 2012, problème moteur qui broute, qui claque, baisse de régime je sent que c'est les injecteurs je me redirige vers le garage vw on me dit : les injecteurs sont a changer , ensuite demande de prise en charge constructeur, refusé !!!sous garantie!!!! on me donne un additif sous prétexte que le constructeur payent trop cher mes réparations effectués depuis le début!!! quel honte!
je repars comme une imbecile
le temps passe et je me retrouve aujourd'hui avec le même souci d'injecteur grillés (diagnostic effectué chez vw)
j'ai contacter la DGGCRF et pris contact avec vw il m'ont proposer un devis pièce et main d'oeuvre a 50% de prise en charge, me reste à payer 1700€ que j'ai refusé catégoriquement!!!!
l'extension de garantie etait effective de septembre 2011 a septembre 2012
pourquoi me l'avoir offerte si VW ne m'a pas changer les injecteurs????



je me retrouve avec un véhicule entretenu qui présente un problème récurent je ne sais plus quoi faire...car vw fait la sourde oreille , quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense et me donner des conseils, ils seront les bienvenus....
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Saisissez un juge de proximité s'il le faut.
Commencez par renvoyez un courrier en évoquant les vices caché, de plus réglementairement ils ont obligation de résultat.
Contacter aussi le service médiation Auto-plus, ils arrivent à résoudre pas mal de conflits.
Bon courage
1
labricole47 Messages postés 19693 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 601
13 avril 2014 à 09:26
bienvenu sur le forum
vous rehaussez le niveau
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 667
13 avril 2014 à 17:32
Heureusement que labricole47 est là pour nous apporter la bonne parole
0
labricole47 Messages postés 19693 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 601
13 avril 2014 à 21:06
dieu et grand je suis petit ...sa fait une moyenne
0