Polo qui ne demarre pas alors que la batterie a été changée

estelle - 19 févr. 2015 à 15:21
snocky. Messages postés 28842 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 22 févr. 2015 à 20:03
Bonjour a tous, je connais rien a la mecanique malheureusement mais j'en ai marre d'avoir sans arret des problemes avec ma voiture..
Je vous explique le soucis..
Enfait y'a un petit moment de ça un matin, ma voiture n'a pas voulu demarrer.. j'ai pensé que c'etait la batterie donc je l'ai rechargé.. ça a refonctionné un moment jusqu'a ce que l'evenement se repete. Du coup j'en ai acheté une neuve et la ça recommence.. d'ou pourrait venir le probleme svp? merci ^^

3 réponses

snocky. Messages postés 28842 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 4 662
19 févr. 2015 à 16:48
Bjr, prendre la tension de l'alternateur au multimètre
1
Merci de la réponse, mais je n'ai pas de multimètre, et encore mieux, je ne sais pas ou est l'alternateur, je suis une fille, seule donc j'y connais rien, je sais a quoi sert un alternateur mais ca s'arrete là.. ça pourrait venir du demarreur ou pas du tout?
0
Obd2 > Estelle
19 févr. 2015 à 20:47
Bonsoir,
On peut trouver un multimètre dans un magasin de bricolage pour 20 euros.C'est un problème électrique,probablement un défaut à l'alternateur qui charge la batterie.Ce qui fait qu'elle se décharge constamment.
0