Défauts au tableau de bord de mon picasso

Fred - 14 sept. 2013 à 17:37
Fred62820 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 21:09
Bonjour,

Mon véhicule sort de carrosserie après un léger choc latérale;

Mais depuis les voyants de mon tableau de bord chantent de tous les cotés, le voyant et bip pour l'ESP et ASR, le voyant de défaut du frein de stationnement électrique, le témoin de désactivation des fonctions automatiques du frein de stationnement électrique et le voyant service et le voyant témoin de stationnement électrique défaillant.

Est-ce le fait que la batterie a été débranchée plusieurs heures pour la peinture et faut'il repasser le véhicule sur le banc;

merci de répondre rapidement tous les conseil sont les bien venus.

Fred.

2 réponses

Il vaut mieux brancher la valise pour enlever les défauts, mais surtout ne payer rien puisque les défauts sont apparus après la sortie de l'atelier carrosserie
0
Fred62820 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 21:09
J'ai un ami qui est venu passer la balise cette après midi il a effacer les défaut et rien n'y fait les défaut revienne immédiatement (d219 message CAN frein de stationnement erreur de transfert des donner ) ( c1550 frein de stationnement coupure/ court circuit )
0