J'arrive pas à démarrer la voiture malgré que les voyants sont allumés. Ca doit

Nicolas - 14 déc. 2008 à 13:45
 kivbith - 26 août 2014 à 21:01
La voiture ne démarre pas malgré les voyants allumés, je pense que c'est le démarreur mais, je c'est pas où il se trouve. AIDEZ-MOI? c'est un appel SOS
A voir également:

4 réponses

ça doit être la batterie
0
bonjours !le demarreur se trouve dans le moteur !c'est lui qui actionne le volant moteur !vous allez enlever votre battrie et la recharger ,pour voir est ce que la panne vient du demarreur ou de la battrie !une fois rechargee' remettez la a sa place et redemarrer :si ca marche !c'est la faute de battrie ;ou bie qu'elle epuisee' ou bien que votre alternateur ne charge pas !si ca marche pas vous devriez faire appel a un electricien auto !pour vous voir le demarreur!!!...
0
g 1 polo aussi et g eu le meme coup mon faiseault d'allumage demarreur etait foutut
0
Bjr Davidnad j ai un problème avec ma polo 3 sdi j ai changé mon démarre neuf mai ça marche pas j ai les voient à lumen du tableau de bord et a clés j'ai rien sos mercis
0
Un ami a eu ce problème, c'était la batterie qui était HS. (du courant pour les voyants mais pas assez pour le démarreur.) Changez la batterie.
0