Probleme ralentiet marche arriere qui craque polo match 2 an1999

festina363 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 23 juil. 2013 à 17:47
 Sam - 28 oct. 2022 à 20:49
bonjour je viens demander a laide sur le forum,
voici mon probleme jai une polo match 2 1.4l me semble ,la voiture avait un premier soucis elle naretai pas de caler jai regardé sur des forums sa disai de nettoyer le papillion chose que jai faite, depuiis la voiture ne cale plus, mais maintenant le soucis cest que quand je demarre, au point mort le ralentit est trop haut 2000trs quand jmet la clim il descend a 1500 me semble bref mon second soucis cest que la marche arriere craque,

voila je voudrait savoir comment faire pour avoir un ralentit normale ya til possibilité de le regler reparer ou nettoyer moi meme, ma 2eme question est est ce que le faite que la marche arriere qui craque est du au ralentit trop haut merci a toutes les personnes qui me viendront en aide,cordialement
A voir également:

3 réponses

festina363 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
23 juil. 2013 à 17:59
merci de mavoir repondu castor malin mais cest quoi cette reponse! remplacer le moteur pas a pas, ta réponse ne me fait guere avancer lol
0
Ce moteur permet de régler l'entrée de l'air de façon très précise(225 pas!).Si il reste bloqué en position intermédiaire,le ralenti sera élevé ou faible
0
festina363 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
23 juil. 2013 à 18:22
donc quest ce que je peux faire?? ..jai oublié de preciser que je suis novice en question mecanique mais que si ya moyen que je regle le probleme sans passer par le concessionnaire vw sa fera unpeu de bien au porte monnaie
0
Généralement,ce type de moteur est fixé par deux boulons et l'alimention est emboitée sur le dessus ce qui ne demande pas de devenir ingénieur en électrotechnique pour le changer!
0
festina363 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
23 juil. 2013 à 18:33
ahhah merci de tes reponses castor malin jai presque envie de tinsulterr!!
0

D'abord il faut vérifier le niveau d'huile dz la voite vitesse et voir le reglagz dzs cables de marche arrière 

0
Bonjour,remplacer le moteur pas à pas.
-1