Qui aime bien megane

rémi - 8 juin 2008 à 20:49
 hervenord - 17 févr. 2009 à 22:32
c'est ma voiture préfére

A voir également:

5 réponses

BONJOUR J'ai moi meme une megane noire nouveau modele!!! En effet il y a un probleme c'est souvent qu'il y a de l'eau dans les vides poches surtout dans l'ancien modele. Celle la ca va juste un peu de buée au vitre mais rien de bien grave, ca reste quand meme une tres bonne voiture et de plus tres securisante. Les airs bags marchent tres bien. J'adore cette voiture
0
moi mais uniquement les toutes premières je trouve les megane 1 phase 2 et les megane actuelles trop moches . mon père en a une en 4 portes. ce ne sont pas les plus belles mais bon ...
0
JEAN-CHARLES
13 oct. 2008 à 09:46
MOI C'EST LA MEGANE ESTATE CAR IL ME FAUT UN BREAK POUR MON MATOS DJ.JE L'AI EN FIN DE SEMAINE !!

0
moi j'ai megane II dCi 120 estate, super! nerveuse et consomme rien ( entre 5 et 6 litres ) super confort , silencieuse et bonne freineuse, bref ravi !! Comme quoi Renault ce n'est pas si nul que ca. Vive la mégane. Manou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai le modele 1.9dci 120ch depuis 2 ans et j'en suis tres satisfait nervosité agrement tenue de route impeccable tres à l'aise sur autoroute mais attention aux flashes surtout en 5eme (boite6)
0