Souci ronronnement fusée changée.

jean-françois - 12 déc. 2010 à 11:18
 jean-françois5 - 14 déc. 2010 à 19:26
Bonjour, Quand je tourne à droite, grrrrrr ! Je roule droit, silence, j'avais du jeu dans le roulement coté conducteur, alors pensant que c'était cela, je les changé. Déception totale, car pas de pont ,sa caille etc ... Et le bruit vient bien du coté gauche = coté conducteur Ah! Légère fuite au pilon de boite, coté cardant et boite, ne serait il pas là de problème ? Mais là , pas assez de connaissances côté interne boîte. Megane phase 1,1.9 D de mars 96, Merci! de votre aide

3 réponses

Méfiance avec d'où semble venir un bruit de roulement, ça semble venir de l'avant droit et en fait ça vient de l'arrière gauche ect...il faut impérativement soulever la roue la tourner à la main et écouter d'où vient un bruit étonnamment petit comparé à quand on roule, il se peut aussi que ça vienne du roulement de boite au niveau de l'extrémitée d'un cardan, mais sans pont ça va etre compliqué a entendre. De toutes façons si c'est la boite ça devient franchement du boulot de professionnel.
0
jean-françois5
12 déc. 2010 à 15:41
Ok Vincent! de toutes manières ,je vais la mettre sur un pont,les garnitures arrière ont été changé y a pas longtemps, donc vérification du jeu. la bagnole a 260 000Km, donc usure des pièces jointives si seulement j'avais un RTA, y aurait il un site? Ma commande dist a cassé,j'ai changé la culasse,mais comme l'arbre à came était d'un R19 ! 70 euros en l'air. Du coup ,J'ai racheté un F8Q d'une Mégane accidenté et je les à la chèvre de monsieur Seguin réinstallé dessus. Une bonne journée de taf. Mais là, Jean est Marc
0
jean-françois5
14 déc. 2010 à 19:26
(RESOLUT) Changement des deux fusées
0