Moteur broute et vanne egr changé.
Bonjour,
Ma Ford focus c-max dont le turbo viens d'être changé broute. Le garage n'arrivant pas à identifier le problème avec la valise a tenté de débrancher la vanne egr bpour tester et en effet la voiture n'avait plus de problème. Nous avons donc conclue qu'il fallait changer la vanne. Chose faite, le problème persiste... Mon garagiste ne trouve pas d'où vient le problème. Est ce que vous auriez des pistes ?
Merci d'avance.
Ma Ford focus c-max dont le turbo viens d'être changé broute. Le garage n'arrivant pas à identifier le problème avec la valise a tenté de débrancher la vanne egr bpour tester et en effet la voiture n'avait plus de problème. Nous avons donc conclue qu'il fallait changer la vanne. Chose faite, le problème persiste... Mon garagiste ne trouve pas d'où vient le problème. Est ce que vous auriez des pistes ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Voyant esp allume et voiture qui broute
- Vanne egr voiture qui broute - Meilleures réponses
- Problème après changement vanne egr - Meilleures réponses
- Esp - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- C4 Picasso, Esp défaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Logan_4677
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
1
24 févr. 2021 à 22:09
24 févr. 2021 à 22:09
Bonjour vous avez changer le turbo, la vanne egr. Avez vous vérifier les durites. Il suffit quel soit percer pour que la voiture broute.
24 févr. 2021 à 23:17