Fermeture centralise xm

gachin - 9 mars 2013 à 10:42
 gachin - 11 mars 2013 à 16:34
Bonjour, suite a une reponse pour centralisation de portes j ai essaye ce que george m a dit et le remerci mais sa ne marche toujours pas ayant change le moteur de la porte chauffeur quand j appui sur le boutons a l interieur tous ferme mais des que je met la clef elle tourne dans le vide elle ferme une fois sur dix une xm de 1994

3 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
11 mars 2013 à 14:59
Bonjour,
IL faut que tu vérifies qu'en manoeuvrant la clé, le mouvement est bien transmis à la serrure et surtout qu'il est assez ample. Pour t'en assurer, décroche la tige de liaison et fais la fonctionner à la main (comme si la clé était en place) Il est possible que cette tige soit déformée et qu'elle ne pousse pas assez loin sa commande sur le mécanisme de serrure. Le moteur n'est pas en cause puisqu'il fonctionne depuis l'intérieur. Amicalement.
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
11 mars 2013 à 15:12
Rebonjour,
Il me vient un doute à l'esprit, as tu vérifié que la tige se déplace bien lorsque tu tournes la clé ? Je sais que ce n'est pas facile à voir mais en mettant la baladeuse dans la porte on peut s'aider d'un petit miroir. Il ne faudrait pas que l'on soit en face d'un barillet de serrure dont l'extrémité est endommagée et n'entraîne plus la barrette à laquelle est reliée la petite tige de commande. J'espère que je m'explique clairement ! Amicalement.
0
bonjour et merci je vais essaye demain et vous met au courant gachin
0